Habitués laquebecoise Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Comment faites-vous pour savoir comme ça, où il en sont rendu Et pourquoi il inscrirait sur le site cic, nous avons commencé à traiter votre dossier le ..... ? ça serait des conneries alors Moi je suis du mois d'août et l'ambassade on eu les papiers bien avant mais sur le site il on inscrit ... Août.En tout cas c'est très bizzarrrrr tout ça on verra bien.En passant j'ai une question, qui a utilisé la nouvelle trousse avec examen médical à l'avance ? ca va plus vite il parait ! Citer
Habitués chantou Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey chantou!décourage toi pas ok? tu dois pas faire ca tu dois etre forte pour ton mari et toi meme, écoute, nous sommes en 2008 alors c sure que nos maris seront ici cette année, ca s,en vient, tu vois le mois de novembre et decembre ont passé super vite, entouka moi je trouve que c,est passé vite, on est deja en janvier 2008, le 4 janvier, apres c,est février, tu vois le mois de janvier va passer super vite et février ont le vois passer vite aussi car c,est le mois le plus court, et en plus c mon anniversaire en février :maxpayne: hihihihihistp décourage toi pas, ca va aller vite ok?T'es gentille. Je me decourage pas mais c'est long. Long et court en meme temp car moi aussi que sa passer asser vite le mois de novembre et decembre. Ce qui ma donner un gros coup c'est notre 1 ans de mariage le 29 decembre pis on etait pas ensemble....Jespere que janvier ou fevrier il pourra etre la mais toujours et encore je me repete JESPERE QU'IL. Et pour toi sa serai bien un cadeau pour ta fete Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey chantou!décourage toi pas ok? tu dois pas faire ca tu dois etre forte pour ton mari et toi meme, écoute, nous sommes en 2008 alors c sure que nos maris seront ici cette année, ca s,en vient, tu vois le mois de novembre et decembre ont passé super vite, entouka moi je trouve que c,est passé vite, on est deja en janvier 2008, le 4 janvier, apres c,est février, tu vois le mois de janvier va passer super vite et février ont le vois passer vite aussi car c,est le mois le plus court, et en plus c mon anniversaire en février :maxpayne: hihihihihistp décourage toi pas, ca va aller vite ok?T'es gentille. Je me decourage pas mais c'est long. Long et court en meme temp car moi aussi que sa passer asser vite le mois de novembre et decembre. Ce qui ma donner un gros coup c'est notre 1 ans de mariage le 29 decembre pis on etait pas ensemble....Jespere que janvier ou fevrier il pourra etre la mais toujours et encore je me repete JESPERE QU'IL. Et pour toi sa serai bien un cadeau pour ta fete Salut oui j,aimerais bien qu,il soit ici pour mon anniversaire mais bon, je pense que c trop demandé, hihihiihi, ils sont juste a traiter les dossiers de juillet la alors je crois pas mais on ne sais jamais, Si on se tient les coudes on va pouvoir passer tout le monde a travers de ca. C,est pour ca que j,adore ce forum, on s,encourage c bien! Aller bonne chance et on se donne des nouvelles, Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour a tous,Nous on est au mois de juillet le 11 précisement, mais toujours pas d'appel, alors je m'inquiète un peu car c'est vraiment long la. Mais je garde espoir. Est-ce que les délais données sur le site cic sont exact? car il est maintenant ecrit a 80% en 6 mois c'est régler et dans quelques jours ca va faire 6 mois?Bonne chance a tous Citer
Habitués hhnida Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour jolie-rose,en effet les dossiers de juillet on commence, je vois que le tien est du 11 juillet, yen Gihad: 11 juillet 2007 etCarobil : 11 juillet 2007 qui sont du meme jour que toi. est ce que tu es la conjointe de l'un d'eux.sinon on te rajoute sur la liste de ceux de juilletbonne chance a nous tous Citer
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour hhnida,oui je suis la femme a carobil, et tres heureuse de l'etre j'ai tres hate d'avoir des nouvelle de l'ambrasse il me manque terriblement tu sais. mais bon je suis forte et patiente alors j'attend.bonne chance a nous tous Citer
Habitués hhnida Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bienvenue parmi ns jolie_rose, bientot on sera appeler, keep faith et tiens ns au courant si ton mari recoit lappel de rabat...je sens que ca va etre cette semaine )) nos epoux ns mank tous...ns on attend un bebe pour mai, jespere qu.il va au moins etre la pour l'accouchement... on na pas le choix detre patiente et forte Citer
Messages recommandés