Habitués rolokimy Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour à tous,Quelqu'un peut me dire à quel mois Rabat est rendu pour les dossiers ? Août ? Septembre?merci beaucoup Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour, moi je crois qu'ils traitent les demandes du mois 7 et 8.Mark Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 ohhhhhhhhhh ouach, j'espere que tu te trompes je pensais qu'ils étaient rendu au mois 09 mois Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Mark ne se trompe pas.. mais pas bcp de monde au mois 7 et 8 alors ca devrais aller vite.. inchallah! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 bon ok, merci beaucoup,, j'espere que ca ira vite Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 moi je suis parmis les attendeux du mois 9... mais toujours pas d'appel Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 moi je suis parmis les attendeux du mois 9... mais toujours pas d'appel je souhaite bien qu'ils t'appellent bientot, faut pas se décourager et apres sera moi et Jamila et les autres qui attendent qui ne sont pas sur le forum Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Salut Moi je suis du mois d’août mon tour approche , désolé c’est avant vous Bon courage à toi Citer
Habitués Delsy Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 J'imagine que la date que vous parlez, c'est celle que j'ai eu en ligne par internet, où les procédures étaient commencés à Rabat (5 novembre)? Ou bien si c'est la date de l'envoie de mon dossier en septembre à Mississauga? Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Date du début de traitement du dossier à Rabat......... Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 moi je suis parmis les attendeux du mois 9... mais toujours pas d'appel moi aussi le mois septembre et pas encore d'appel Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 à mon avis ils sont rendu au mois de juillet mais cela est en plein dans la période des vacances estivales, il ne doit pas y avoir grand monde qui en feront parti car si on compte 1-2 mois de délai avant que rabat ouvre un dossier, cela décale vers mai-juin. sinon le mois d'août ne contiendra pas beaucoup de monde aussi, gang de chanceux Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Je pense qu ils sont en train de terminé la cuvée de Juin les amis ...ensuite sera juillet ! Donc en Janvier et Février sera les dossiers de juillet qui passeront !Bonne Chance a Tous ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 L'ambassade a dit à ma député que les dossiers qui ont commencé à être traités en septembre devraient débuter leur VRAI TRAITEMENT en janvier-février...ça s'en vient!!! Citer
Habitués Delsy Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour à tous, n'oubliez pas de nous faire signe si vous avez des réponses de Rabat pour ceux qui ont envoyé leur dossier en septembre! Comme cela, on saura où ils sont rendu là-bas. Je suis du mois de novembre et j'ai bien hâte comme tout le monde de savoir à peu près, quand sera mon tour :poilant: Merci :blushing: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour à tous, n'oubliez pas de nous faire signe si vous avez des réponses de Rabat pour ceux qui ont envoyé leur dossier en septembre! Comme cela, on saura où ils sont rendu là-bas. Je suis du mois de novembre et j'ai bien hâte comme tout le monde de savoir à peu près, quand sera mon tour :poilant: Merci :blushing: salut Delsy, inquiete toi pas, moi je suis la et je vais donner tous les détails de rabat. J,attend avec impatience aussi, on garde espoir et courage, une nouvelle année commence et on peut être sur que pour l'année 2008 nos maris seront ici, enfin j'espère sinon il y a vraiment un gros problème hihihiihihihihihi,Pour le mois de octobre ou fin septembre et octobre, il y a Jamila et moi, on espere quon va passer vite A plus Citer
Habitués chantou Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 L'ambassade a dit à ma député que les dossiers qui ont commencé à être traités en septembre devraient débuter leur VRAI TRAITEMENT en janvier-février...ça s'en vient!!!Sa me fait chaud au coeur de lire ton message. Lisan ceux plus haut qui dise que meme ceux de juin ne sont pas terminer c'est tres decouragent. Nous c'est le 4 septembre le debut du dossier...... J'ai hate que sa bouggee Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 hey chantou!décourage toi pas ok? tu dois pas faire ca tu dois etre forte pour ton mari et toi meme, écoute, nous sommes en 2008 alors c sure que nos maris seront ici cette année, ca s,en vient, tu vois le mois de novembre et decembre ont passé super vite, entouka moi je trouve que c,est passé vite, on est deja en janvier 2008, le 4 janvier, apres c,est février, tu vois le mois de janvier va passer super vite et février ont le vois passer vite aussi car c,est le mois le plus court, et en plus c mon anniversaire en février :maxpayne: hihihihihistp décourage toi pas, ca va aller vite ok? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 bj tt le monderabat a commence a traiter les dossiers de juillet 2007...on commence bien lanneebonne chance a tt le monde Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bj tt le monderabat a commence a traiter les dossiers de juillet 2007...on commence bien lanneebonne chance a tt le monde...commence bien l'année, ça me fait rire même si c'est pas très drôle. Traiter les dossiers de juillet en janvier, 6 mois plus tard ou six mois de retard... Dire qu'il n'y a pas si longtemps notre pm Harper disait qu'il allait hâter les décisions prises...Je serais très curieux de connaître les délais des autres provinces, quelqu'un a des infos à ce sujet? Je m'interroge sérieusement sur la véracité des infos que nous donne le fédéral quant il nous dit que le dossier est à l'étude à l'ambassade alors qu'ils n'ont pas le CSQ en main. C'est pas le genre à travailler sans savoir si Québec acceptera... Je touve que c'est pas véritablement transparent leurs affaires.Je peux peut être me tromper...mais il y a place à de très sérieux questionnements...M&M Citer
Messages recommandés