Aller au contenu

paye les frais de parrainage et le reste


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Bojour à tos. Moi je me suis mariée au mois d,août cette été avec un marocain et je suis québécoise et j'aimerais savoir celles qui ont parrainé leur mari et bien es ce que sé vous qui evez tout payer comme le parrainge et les autres frais pour que votre mari viene vous rejoindre au québec et jaimerais savoir aussi si vous donner de largent a votre mari quand il est au maroc et si oui e bien comment vous trouve cela vous autre de devoir tout payer dites moi commnt vous vou senter car moi des fois et bien je trouve cela difficile d tout payer merci deme répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bojour à tos. Moi je me suis mariée au mois d,août cette été avec un marocain et je suis québécoise et j'aimerais savoir celles qui ont parrainé leur mari et bien es ce que sé vous qui evez tout payer comme le parrainge et les autres frais pour que votre mari viene vous rejoindre au québec et jaimerais savoir aussi si vous donner de largent a votre mari quand il est au maroc et si oui e bien comment vous trouve cela vous autre de devoir tout payer dites moi commnt vous vou senter car moi des fois et bien je trouve cela difficile d tout payer merci deme répondre merci

Bonjour kiwi800, moi de mon cote je paie les frais de parrainage car je trouve sa plus pratique comme sa mais quand je vais au Maroc je ne paie pas tout et c'est normal. Sans etre indiscrete est-ce que c'est toi qui paie tout car il n'a pas dargent ou car il ne veu pas t'aider. Je trouve que c'est quelque chose qu'on ne dois pas faire seul tout payer sa devien dur pour le moral sinon.............................sa reste mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bojour à tos. Moi je me suis mariée au mois d,août cette été avec un marocain et je suis québécoise et j'aimerais savoir celles qui ont parrainé leur mari et bien es ce que sé vous qui evez tout payer comme le parrainge et les autres frais pour que votre mari viene vous rejoindre au québec et jaimerais savoir aussi si vous donner de largent a votre mari quand il est au maroc et si oui e bien comment vous trouve cela vous autre de devoir tout payer dites moi commnt vous vou senter car moi des fois et bien je trouve cela difficile d tout payer merci deme répondre merci

Bonjour Kiwi800, moi aussi je me suis mariée au mois d'août et c'est mon mari qui a payé les frais de parrainage et qui paie les dépenses quand je vais au Maroc. Je l'ai aidé à payer une petite partie sur les frais et je crois que tu ne dois pas assumer ça toute seule. Est-ce que ton mari travaille? Si oui je ne comprend pas pourquoi il te demande de tout payer. J'espère pour toi que tu n'a pas marié un profiteur. Car dans le mariage on doit tout partager et s'entraider et je crois que ton mari devrait faire sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bojour à tos. Moi je me suis mariée au mois d,août cette été avec un marocain et je suis québécoise et j'aimerais savoir celles qui ont parrainé leur mari et bien es ce que sé vous qui evez tout payer comme le parrainge et les autres frais pour que votre mari viene vous rejoindre au québec et jaimerais savoir aussi si vous donner de largent a votre mari quand il est au maroc et si oui e bien comment vous trouve cela vous autre de devoir tout payer dites moi commnt vous vou senter car moi des fois et bien je trouve cela difficile d tout payer merci deme répondre merci

Bonjour kiwi, je pense comme les autres que tu dois en parler avec ton mari, d'autant plus que tu semble un peu découragée. Dans un couple, c'est important aussi de parler de la façon dont on souhaite gérer nos finances il me semble, d'autant plus si on est mariés. Quand il sera au Canada, tu seras responsable de lui pendant 3 ans. Je ne connais pas les raisons qui font que toi seule doit payer, mais il me semble que s'il n'est pas trop participatif déjà dès le départ, tu prends peut-être un risque de te retrouver avec un homme trop dépendant de toi. Cela risque peut-être aussi de créer des conflits. Dans notre cas, mon mari à pratiquement tout payé, notre dossier d'immigration, nos billets d'avion, nos dépenses au Maroc, etc... À son arrivée ici, il assumera aussi sa part. Je trouve normal que chacun s'investisse équitablement dans tous les domaines (finances, tâches domestiques, etc.) Bien sûr toi seule connaît les raisons pour lesquelles ton mari ne contribue pas en ce moment, donc, ces conseils restent à ta discrétion.

Bonne chance dans vos démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous ..............oui il travaille ds un petit magasin où es ce quil fait des coussins et des pouf, des rideaux etc................ mais il vit avec sa soeur et aussi le mari de sa soeur et leurs 6 enfants et il a perdu se parents quand ils avaient 16 ans et il doit aider aussi la famille de sa soeur quil a dit............................j'ai déja parlé de cela avec lui de maider a payer le tout et il ma dit une fois avec toi au québec et bien il a dit quil me rembourserais ce que moi javais payer pour lui et il maiderais assi pour le futur..............................alors dapres vous ques ce que vous en penser merci a tous de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous tous ..............oui il travaille ds un petit magasin où es ce quil fait des coussins et des pouf, des rideaux etc................ mais il vit avec sa soeur et aussi le mari de sa soeur et leurs 6 enfants et il a perdu se parents quand ils avaient 16 ans et il doit aider aussi la famille de sa soeur quil a dit............................j'ai déja parlé de cela avec lui de maider a payer le tout et il ma dit une fois avec toi au québec et bien il a dit quil me rembourserais ce que moi javais payer pour lui et il maiderais assi pour le futur..............................alors dapres vous ques ce que vous en penser merci a tous de maider

Dabord je me permeterais pas de juger ton mari car seule toi tu as le droit et doit le faire en fonction de ce que tu connais sur lui et ce qui se passe entre vous,personnellement ma femme a payer tout les frais de parrainage a partir d'ici car c'etait plus simple et plus pratique de faire cela pas parceque j'avais pas d'Argent,mais de mon coté j'ai payer les frais du mariage ,ainsi que les location d'appartement a tout les fois ou ma femme venait me rendre visite au MAroc .

Maintenant vue la nature du travail de ton mari je comprend que ca peut etre difficil pour lui de payer ces frais relativement cher,et que toi aussi tu ne peu pas les payer ou trouve cela trop de les assumer toute seule,fekk je dirais c'est a vous de trouver une solution entre vous c'Est votre 1er defis en tant que couple :)

Mais garde toujours dans ta tete les risque que tu court dans cette experience,et si tu dois prendre le temp d'etre sur de ton epoux (chose que je pense doit etre faite avant marriage) prend le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement