Habitués kenitra Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2007 salut :blushing: :blushing: moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et quelle sont les certificat delivre ds chaque peride de soclarite??et pour la formulaire de police est ce que la fiche que j'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de remlpire le formulaire que j'ai sur le dossier?et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale ou juste une photocopie egalise au minitre etrangaire ? le fiche anthropometraique delivrer par la police il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au pres de ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mail Posté(e) 21 décembre 2007 Share Posté(e) 21 décembre 2007 salut :blushing: :blushing: moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et quelle sont les certificat delivre ds chaque peride de soclarite??et pour la formulaire de police est ce que la fiche que j'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de remlpire le formulaire que j'ai sur le dossier?et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale ou juste une photocopie egalise au minitre etrangaire ? le fiche anthropometraique delivrer par la police il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au pres de ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse :blushing:Salut ! Je ne suis vraiment pas rendue là encore... mais à mon avis, des copies certifiées suffisent... Peut être que les autres sauront mieux te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melo_yass Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 pour ta premiere question #10 du questionnaire oui en effet c comme ca tu dois repondre le nombre d'annee dans chaque niveau que tu a fait primaire il y a pas de certificat=diplome pour le formulaire de police celui quil ton donner suffit acte de mariage photocopie legaliser a rabat au affaire etrangere le papier de police je me souvien pas s on a l egaliser mais je crois que nonextrai de naissance je me souvien plus non plus mais je vais verifier au pres de mon epoux et je te donne un reponse demain sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zawi Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2007 salut :blushing: :blushing: moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et quelle sont les certificat delivre ds chaque peride de soclarite??et pour la formulaire de police est ce que la fiche que j'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de remlpire le formulaire que j'ai sur le dossier?et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale ou juste une photocopie egalise au minitre etrangaire ? le fiche anthropometraique delivrer par la police il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au pres de ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse :blushing:bonjour wald labled(mon compatriote) je pourrais te repondre à toute tes questions si tu vas me laisser ton numero de telephone dans ma boite email qui est : (je vais t'appeler moi meme pour te dire ce que tu vas faire) mais ça m'empeche pas de te donner quelques flash meme en bref: la fiche anthropometrique doit etre legalisée au ministere des affaires etrangeres. pour le formulaire de police que tu as reçu avec la trousse des demandes, tu n'es pas obligé de le remplir, parce que ce formulaire n'est pas exigé par le poste de police lors de ta demande de la fiche anthropometrique. pour l'acte de mariage tu dois envoyer deux copies: une copie traduite en francais et legalisée au ministere des affaires etrangere, et la copie de l'acte de mariage original en arabe aussi legalisée au ministere des affaires etrangeres. pour ton parcours scolaire j'ai beaucoup de choses à te dire . inquiete toi pas c'est pas une mer à boire.ce sont des choses tres simples. c'est très important de bien lire le guide de l'immigrant parce qu'il contourne toutes les reponses à tes questions.(memes les reponses que jt'ai données sont là dans ton guide d'immigrant). un peu de concentration et de patience et surement que tout va aller bien. j'attend ton numero de telephone pour te repandre de la lumiere dessus ton parcours scolaire et pourquoi pas pour te repondre d'autres questions. aid moubarak said et à tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenitra Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2007 salut c'est mon msn et merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenitra Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2007 salam alikom/salutsalut koya suis online etj'attend que tu soit sur ton msn (kenitra14)merci pour ton apel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés