Habitués cpu Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Salut à tous les attendeux,Je viens de recevoir une réponse de la part de l'ambassade concernant l'état de ma demande du visa RP, sachant que j'ai passé la VM il y a quatre mois. En effet, l'ambassade m'a dit dans son réponse d'aujourd'hui:Nous sommes en attente des résultats de l'enquête sur les antécédents. Cela pourrait prendre encore plusieurs semaines. Alors que le mois dernier, je leur aie contacté pour le même sujet et on m'a dit : l'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Le changement remarquable du délai dans leurs réponses (il était plusieurs mois et aujourdhui il est devenu plusieurs semaines) veut dire que l'enquête est presque finie ou elle terminera bientôt? Quel est votre avis ?Merci Citer
Habitués cpu Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Aucune réponse!!!!!Merci quand même pour tous ce qui ont lu le sujet Citer
Habitués chanelle Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Difficile de te repondre. Estime toi deja heureux de recevoir des reponses a tes courriels. Tout ce qui te reste a faire c'est attendre, difficile mais personne n'a le choix. Courage!C. Citer
Habitués pythagore Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Aucune réponse!!!!!Merci quand même pour tous ce qui ont lu le sujet A ce niveau, si ton casier n'est pas trop bourré, tout devrait bien aller. pas a s'inquieter. Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Aucune réponse!!!!!Merci quand même pour tous ce qui ont lu le sujet A ce niveau, si ton casier n'est pas trop bourré, tout devrait bien aller. pas a s'inquieter.pythagore, 1 seul délit suffirait pour un refus à l'étape du fédéral ... mais je me trompe peut être Citer
Habitués pythagore Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Aucune réponse!!!!!Merci quand même pour tous ce qui ont lu le sujet A ce niveau, si ton casier n'est pas trop bourré, tout devrait bien aller. pas a s'inquieter.pythagore, 1 seul délit suffirait pour un refus à l'étape du fédéral ... mais je me trompe peut êtreOui, je voulais dire que le casier peut ne pas etre vierge, mais pas contenire de crime graves. :=) Citer
Habitués pancho Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 C comme meme etrange d'attendre 04 mois sans reponse. Je me demande en quoi consiste leurs enquette. Ton ou tes casiers judiciaires sont ils vierges ou pas ?C c le cas, il faut être patient, le fait qu'il repondent a tes emails, normalement, il ne doit pas y avoir de pblme.bonne chance Citer
Habitués cpu Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 C comme meme etrange d'attendre 04 mois sans reponse. Je me demande en quoi consiste leurs enquette.Ce n'est pas étrange, il y a des maghrébins ayant attendu plus de 16 mois après la VM. Citer
Habitués cpu Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Je vois que le sujet est totalement perdu!!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas une question du casier judiciaire, c'est une question de temps? Mes cassiers sont bien sûr vierges. Comme vous connaissez personne ne peut partir si son casier nest pas vierge !!En fait, jai ouvert ce sujet en espérant davoir des réponses de la part des gens qui s'intéressent à analyser les mots. Ma question était : le passage de létat de mon dossier de "l'enquête est en cours" à "nous sommes en attente des résultats de l'enquête" veut dire que lenquête est déjà finie et il ne reste que de vérifier le retour de lenquête? voilà Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Que veux tu de plus , l'ambassade elle même n' a pas pu te donner de date fixe et tu t'attends a ça de la part d'un candidat a l'immigration comme toi ?? il me semble que c'est ta question qui n'est pas évidente ...a part un encouragement dans votre attente , j'ai peur que vous n'aurez pas de réponse précise ....Bonne attente a toi et a nous tous Citer
Habitués cpu Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Oui, je voulais dire que le casier peut ne pas etre vierge, mais pas contenire de crime graves. :=)C'est le cas de ton casier? Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Salut à tous les attendeux,Je viens de recevoir une réponse de la part de l'ambassade concernant l'état de ma demande du visa RP, sachant que j'ai passé la VM il y a quatre mois. En effet, l'ambassade m'a dit dans son réponse d'aujourd'hui:Nous sommes en attente des résultats de l'enquête sur les antécédents. Cela pourrait prendre encore plusieurs semaines. Alors que le mois dernier, je leur aie contacté pour le même sujet et on m'a dit : l'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Le changement remarquable du délai dans leurs réponses (il était plusieurs mois et aujourdhui il est devenu plusieurs semaines) veut dire que l'enquête est presque finie ou elle terminera bientôt? Quel est votre avis ?Mercibonjoursa ne sert à rien d'envoyer à chaque fois des mails, sa n'accélera en aucun cas le traitement de ton dossier, c'est ce qui m'est arrivé, l'etude des antécédants a pris 16 mois, et dés que j'ai dapassé 4 mois d'attente je commençais à leur envoyer des e mails, il me repndent à chaque fois, qu'ils sont entrain de faire l'enquéte sur les antécédents judiciaires, 3 ou 4 fois c'etait toujours la meme reponse, la derniére fois où j'ai ecris ce genre d'e mail, ils me repondent par courrier: .......pourrait prendre plusieurs mois, ils ont barré plusieurs et l'ont remplacé manuelement par quelques mois, aprés, à la fin de la lettre ils m'ont dis de ne pas les contacter pour ne pas retarder l'etude du dossier, il t'ont dis sa pour que tu te patiente et ne pas les harceller par les email, donc un conseil, patience, patience, et patience. bon courage Citer
Messages recommandés