Habitués lina81 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Je voulais vous souhaitez a vous tous ; vu que je ne vais pouvoir me connécter pour ces deux prochains jours ; une trés bonne fête de l'aid el kebir .Bonne chance a vous tous , et a moi aussi Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Je voulais vous souhaitez a vous tous ; vu que je ne vais pouvoir me connécter pour ces deux prochains jours ; une trés bonne fête de l'aid el kebir .Bonne chance a vous tous , et a moi aussi saha aidek bonne fete a tous le monde Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 bonne féte a vous aussi ,,et aussi a tout les membre de ce beau forum ,,et surtout pensez-y un peu au pauvres ,,c'est le but a la base Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Bonne et joyeuse fête. Citer
Messages recommandés