Aller au contenu

appel téléphonique


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués

:clover:

allo tt le monde

Voilà c'est au sujet des appels téléponiques au Maroc

quel est votre moyen le moin couteux de frais d'appels

je sais pas si ca vous arrive comme moi

mais très souvent qd j'appel mon chum la bas

je n'aie pas la ligne et je paie qd meme

Moi je suis résidente au Québec

mais plus précis...en Beauce

Merci a tous...

Gin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo,

en ce qui me concerne qund j'appelle ma famille au maroc a Casablanca j'Evite d'appeller le samedi et dimanche sur les portable car c'Est pratiquement injoignable surtout les portable Meditel, mais qund on appelle le telephpone fixe c'est sur a chaque fois .

Autre astuce appelle le plus que tu peux avec ton telephone de la maison ,car si tu appelle avec ton cel tu as encore plus de chance que ca marche pas .

Perso j'utilise les carte Africa Sky que le depaneur me fais imprimer sur des feuilles comme les factures d'Acaht ,ca coute 2$5 pour 20min de Com et sans frais de conection .

Je sais pas s'elles sont disponible .

Sinon tu peux utiliser Skype en chargeons un compte d'appelle ,mais personnelement je l'utilisais qund j'Etais au maroc pour appeller ma blonde ici ca coute beaucoup moin cher .Pour cela ma blonde me faisait charger 10 ou 20 $ sur mon compte skype et je pouvais appeller avec cela plus que 20 heure de communication vers le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:clover:

allo tt le monde

Voilà c'est au sujet des appels téléponiques au Maroc

quel est votre moyen le moin couteux de frais d'appels

je sais pas si ca vous arrive comme moi

mais très souvent qd j'appel mon chum la bas

je n'aie pas la ligne et je paie qd meme

Moi je suis résidente au Québec

mais plus précis...en Beauce

Merci a tous...

Gin

Bonjour, essaie d'y aller avec le "1010710" c'est une agence et les frais sont porter a ton compte de téléphone régulier, tu fais ce code avant de composer le numéro et ca fonctonne bien, en faite le numéro au complet doit ressembler a ca: ( 10 10 710 011 212 00 00 00 00), essaie le et tu verra si ca marche bien pour toi, le tarif est de 0.39¢ pour appeler un fixe et de 0.49¢ pour appeler sur un numéro de portable. Moi c'est ca que j'utilise si d'autre on autre chose surement il vont te dire bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:

allo tt le monde

Voilà c'est au sujet des appels téléponiques au Maroc

quel est votre moyen le moin couteux de frais d'appels

je sais pas si ca vous arrive comme moi

mais très souvent qd j'appel mon chum la bas

je n'aie pas la ligne et je paie qd meme

Moi je suis résidente au Québec

mais plus précis...en Beauce

Merci a tous...

Gin

Bonjour, essaie d'y aller avec le "1010710" c'est une agence et les frais sont porter a ton compte de téléphone régulier, tu fais ce code avant de composer le numéro et ca fonctonne bien, en faite le numéro au complet doit ressembler a ca: ( 10 10 710 011 212 00 00 00 00), essaie le et tu verra si ca marche bien pour toi, le tarif est de 0.39¢ pour appeler un fixe et de 0.49¢ pour appeler sur un numéro de portable. Moi c'est ca que j'utilise si d'autre on autre chose surement il vont te dire bonne chance

bonjour moi je te dit dy aller avec 1010620 sa coute 1 dollard les 5 premiere minute et le rste 0.28 la minute appelle ce numeros pour information 1 888 8467654 moi jai ca et tres sastifaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je prend le tel de la maison normalement et avant de composer le numero ..j ai 2 choix de codes ...

28c la minute ( 10 11 295 + numero 011..) mais fonctionne coussi coussa

49c la minute ( 10 10 710 + numero 011..) marche normalement tres bien

Voila :)

Ps...moi aussi meme si j ai pas la ligne je paie !! c'est outre mer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'utilise Buzz Telecom soit 1010710 pour mes appels par cellulaire. Et sinon quand j'utilise mon fixe j'achète mes cartes d'appels "no maintenance fee" sur des sites comme www.comfi.com et www.thephonecardstore.ca. On recoit la carte automatiquement par email. Celui que j'utilise le plus souvent est comfi.com. Pour ces 2 sites, à chaque achat d'une carte il y a environ 2 % du prix qui s'en va dans une banque de points échangeables contre des cartes gratuites.

Et le plus important... On a accès à un relevé virtuel des appels téléphoniques pour chaque carte, un peu comme une carte de crédit, cela s'insère merveilleusement bien dans un dossier de parrainnage :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

j ai essayer mais je dois composé un autre code....

bon tt es expliquer en anglais

comme je suis pas tres bonne ds cet langue ben je vais me faire expliqué

par qqel1

Joyeux temps des fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 10 100 = .28 / min

10 10 925 = .35 /min

10 10 710 = .49/min

est ce que 10 10 100 = .28 / min

10 10 925 = .35 /min

fonctionne comme le 1010710, et est ce que la ligne est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 10 100 = .28 / min

10 10 925 = .35 /min

10 10 710 = .49/min

est ce que 10 10 100 = .28 / min

10 10 925 = .35 /min

fonctionne comme le 1010710, et est ce que la ligne est bonne ?

pour le 10 10 100 et le 10 10 295

(c pas 925 mais 295)

On me dis

...le code d acces au fournisseur n es pas en service...

donc pr la beauce en tt cas c le 1010710 ki es le mieux

si non ici j achete des cartes dappel de vox global ki me reviens à 42 sous la minute et ca c

si il me coupe pas des minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

Si votre famille au maroc ont le net ,tu peux les appeler gratuitement la durée que tu désires sue www.gizmocall.com :) Comment?

c'est simple;ils doivent télécharger ce site,ils ont droit à 5 min par jour pour t'appeler sur ton télèphone fixe ou portable,un numéro local va s'afficher sur ton mobile, et tu peux les rappeler sur ce numéro sans rien payer.

Alors,essayes ça marche trés bien :good:

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hbnour, merci pour ce tuyau, car pour le moment, on utilisait une carte portant le nom de visa. Pour 5$ on nous donnais 10$ de temps d'appel et ça nous donnait pour le fixe, entre 1h30 et 2h et pour le portable 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement