Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

le service militaire n'est pas obligatoire aux états-unis,contrairement a ce qu'on laisse entendre ,meme lorsque vous demandez la naturalisation c pas les années de résidences qui comptent,moi je connais plusieurs amis qui ont eux la nationalité américaine sans passer par le service militaire ,la je precise que si vous représentez un interet pour les états-unis cela ne va pas poser de probelme pour avoir la nationalité.d'autre part si ils ne vous donnent pas une bourse,pense a laisser a cote des petites sommes d'argent,en plus si vous etes un bon client d'une banque ,votre banques peut te proposer un credit avec des faciltées de payement ou des formules de payments fractionnées a long terme et avec des taux d'interet faibles.de surcroit il ya des societés dans tt les departements des états-unis qui recrutent les bacheliers sans expérience mais ils font une formation courte de 6 mois at least,apres tu sera opérationnel sachant que tu va etre encadrer par des ingénieur.donc ne te tracasse surtt pas la tete.et bon courage

Posté(e)

vous dever vs renseigner mon ami apropos des etudes ici et tu vas decouvrir que la bourse est imperative....bn je represent aucune partie masi je suis la loi .....ca rest votre choix de choisir comment vous aurrais votre nationnalite mais just un conseil......suit urself..... je connais aussi bcps dami qui ont eu la nationnalite mais chacun a son cas....on ne joue pas avec le feu...la loi est claire et si vous voulez plus d info...

RDV a la poste demande le formulaire du SSS just pr info c est gratuit ....lis le et apres tu aurras une autre vision .....bn chance a toi aussi

• 3 weeks later...
Posté(e)

L'inscription des hommes sur le registre du service militaire est obligatoire pour avoir la carte verte. Faire le service militaire est une autre chose car il n'est pas obligatoire. Cependant tout resident permanent et citoyen est repertorie.