quebec_montreal Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 salut a tous,est ce que le niveau d'étude est important pour un dossier de parrainage ???!!merci de me repondre Citer
Habitués arcelor36-15 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 si tu es parrainée, tu n,as pas besoin de justifier d'un niveau d'etudes...mais ca vaudrait le coup de prouver que tu exerces qu,en meme un emploi.... Citer
quebec_montreal Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 si tu es parrainée, tu n,as pas besoin de justifier d'un niveau d'etudes...mais ca vaudrait le coup de prouver que tu exerces qu,en meme un emploi....merci pour ta réponse,nn cet question est concernant ma (femme) elle est un niveau de college et je vx savoir c il y a des risques de refuser le dossier de parrainage par le cic ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Si c elle qui te parraîne aucun problème.. je suis étudiante niveau formation professionnelle et j'ai été accepter au CIC.. et au MICC Citer
quebec_montreal Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 Si c elle qui te parraîne aucun problème.. je suis étudiante niveau formation professionnelle et j'ai été accepter au CIC.. et au MICCmerci pour la reponse,nn c moi qui lui parraine!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 oupssssssssss dsl :blushing: Citer
Messages recommandés