Habitués maxime1980 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2007 Salut,J'aimerai acheter des DVD a ma soeur qui capote avec la serie deseperate machin.... est-ce que vs savez si les dvd canadiens marche en France.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxime1980 Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2007 Plus sérieusement, les DVD canadiens sont des DVD zone 1. Bien souvent, ces DVD ne peuvent pas être lus sur un lecteur européen car ils ne lisent que des zone 2. Mais il est courant de trouver des lecteurs DVD multizones en Europe.De plus, il n'y a pas toujours la version française sur les DVD canadiens.Bon, merci bcp. C'est que je pensais aussi. Ce n'est pas ce que le vendeur m'a dis. Ah la la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diadems Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Etant une gran fan de series tv, je les fait importer du Canada ou des Etats Unis pour les voir en avant premiere dans mon salon parisien lolDonc je te confirme que ta soeur pourra les voirs sans problème si elle a un lecteur dézoné ou si elle le dézone elle même. Moi le mien acheté une misere a carrefour ne l'etait pas. J'ai tapé la marque et le numero et le mot dezonage dans google et je l'ai dezoné toute seule. Il y a juste un code a taper avec la telecommande du lecteur c'est tres simple.Bonne journéeML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxime1980 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2007 Etant une gran fan de series tv, je les fait importer du Canada ou des Etats Unis pour les voir en avant premiere dans mon salon parisien lolDonc je te confirme que ta soeur pourra les voirs sans problème si elle a un lecteur dézoné ou si elle le dézone elle même. Moi le mien acheté une misere a carrefour ne l'etait pas. J'ai tapé la marque et le numero et le mot dezonage dans google et je l'ai dezoné toute seule. Il y a juste un code a taper avec la telecommande du lecteur c'est tres simple.Bonne journéeMLMerci beaucoup pour cette information car effectivement ma soeur est une fan de desesperate housewives et depuis qu'ils l'ont mis apparement sur canal, elle capote. Bon, je vais lui acheter.Mille merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés