scoot Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour tout le monde j'ai reçu hier un coût de téléphone de l'ambassade du canada a paris m'expliquant que les résultats de la visite médicale sont ok je pense que d'habitude il n'appelle pas pour annoncé ce type de nouvelle.Merci de me répondre car je me pose des questions?scoot Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 si ils t'ont juste dit ça, je pense qu'il n'y a aucun problème. Même si c'est vrai qu'ils ne le font pas normalement.ne t'inquiète pas de trop.Yann Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Scoottu as fait quand ta VM et c'était ou?et informe nous de tes délaiset est ce ke t'as déposé un casier judiciare de l'algéried'habitude ils mettent ça sur le site le CIC je veux direils t'ont pas dit si ton visa était prête ou bien que tu n'as aps demandéSalut et bonne chance pour le reste de la procédure Citer
scoot Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 pour le sasier judiciere il faut celui de l'algerie et celui de la france si tu as ta residence en france qui depasse les trois mois j'ai passer ma visite médicale le 16 octobre 2003 et j'attends toujours une reponse si t'as besoi d'autres information n'hesite pas frere aller a+scoot Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut ScootJe pense que c de bonne augure, moi il m?ont pas appelle, mais c bizarre , depuis le 16 octobre, ils t?appellent le 08/01 pour dire que tout est bonNous sommes pratiquement dans le même cas, algérien résident en France, étudiant, j?ai passé ma vm le 09 octobreLa différence c que moi j?ai vécu dans 04 pays européens, donc l?enquête est supposée être plus longue.Aussi, leurs as-tu écris depuis la vm ? Bon courage et tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Je crois que c de bon augure, car cela depend de la personne qui etudie ton dossier, tu n'es pas le seul dans ton cas, car j'ai des amis qui ont recu ce genre de coup de telephone , donc il faut se rejouir au lieu de s'inquieter.Bon courage Citer
scoot Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 merci hypone pour ta reponse mais je voulais savoir est ce que les gens qui ont recus des couts de telephone ont attendus beaucoup pour le visa. c'est a dire reponse favorable merci pour tes eclairsissementscoot Citer
Messages recommandés