Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'ai reçu hier un coût de téléphone de l'ambassade du canada a paris m'expliquant que les résultats de la visite médicale sont ok je pense que d'habitude il n'appelle pas pour annoncé ce type de nouvelle.

Merci de me répondre car je me pose des questions?

scoot

wink.gif

Posté(e)

si ils t'ont juste dit ça, je pense qu'il n'y a aucun problème. Même si c'est vrai qu'ils ne le font pas normalement.

ne t'inquiète pas de trop.

Yann

• Habitués
Posté(e)

Salut Scoot

tu as fait quand ta VM et c'était ou?

et informe nous de tes délais

et est ce ke t'as déposé un casier judiciare de l'algérie

d'habitude ils mettent ça sur le site le CIC je veux dire

ils t'ont pas dit si ton visa était prête ou bien que tu n'as aps demandé

Salut et bonne chance pour le reste de la procédure

Posté(e)

pour le sasier judiciere il faut celui de l'algerie et celui de la france si tu as ta residence en france qui depasse les trois mois j'ai passer ma visite médicale le 16 octobre 2003 et j'attends toujours une reponse si t'as besoi d'autres information n'hesite pas frere

aller a+

scoot wink.gif

Posté(e)

Salut Scoot

Je pense que c de bonne augure, moi il m?ont pas appelle, mais c bizarre , depuis le 16 octobre, ils t?appellent le 08/01 pour dire que tout est bon

Nous sommes pratiquement dans le même cas, algérien résident en France, étudiant, j?ai passé ma vm le 09 octobre

La différence c que moi j?ai vécu dans 04 pays européens, donc l?enquête est supposée être plus longue.

Aussi, leurs as-tu écris depuis la vm ?

Bon courage et tiens nous au courant

Posté(e)

Je crois que c de bon augure, car cela depend de la personne qui etudie ton dossier, tu n'es pas le seul dans ton cas, car j'ai des amis qui ont recu ce genre de coup de telephone , donc il faut se rejouir au lieu de s'inquieter.

Bon courage

Posté(e)

merci hypone pour ta reponse mais je voulais savoir est ce que les gens qui ont recus des couts de telephone ont attendus beaucoup pour le visa. c'est a dire reponse favorable merci pour tes eclairsissement

scoot

wink.gif