Habitués bauer Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour, je vous expose la situation le plus clairement possible : résident permanent du québec célibataire (visa validé, en possession d'une carte de RP)je repars en algérie pour me marier (ma future épouse est française)Je retourne avec elle au Québec et enclenche une procédure de parrainage (moi en tant que RP, elle en tant que touriste française)une fois le CSQ obtenu, aura-t-elle droit à un permis de travail temporaire, en attendant l'émission éventuelle de son visa RP ?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Si je me trompe pas elle peut demander un visa de travaille en attendant sa demande de parrainage.. mais pas sure par contre.. P-e que d'autre te donnerons l'heure juste.. Citer
Habitués bauer Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Si je me trompe pas elle peut demander un visa de travaille en attendant sa demande de parrainage.. mais pas sure par contre.. P-e que d'autre te donnerons l'heure juste..Merci pour ton témoignagej'ai trouvé une information sur un autre forum, mais j'ignore si elle est fiablevoici le lien http://www.a-migration.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=66j'attends l'intervention d'autres forumistes, merci d'avance Citer
Messages recommandés