Habitués elviss Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 SALUTl'ambassade propose 5 choix pour les magrebien 1- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé. (Option limité à quelque pays)2- Dépôt et retrait en personne à paris.( faut avoir le visa schengen pour la reccuperer en france)3- Dépôt et retrait par une tierce personne à paris. ( ? )4- Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, rabat, Tunis, ou tripoli. durée (8 semaine)5- Envoi d'une photocopie, retrait des visas à rabat, Tunis, tripoli. durée (8 semaine) j'ai choisie le 5 mais et je suis en 9 eme semaine svp est ce que c normal merci Citer
Habitués elviss Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 SALUTl'ambassade propose 5 choix pour les magrebien 1- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé. (Option limité à quelque pays)2- Dépôt et retrait en personne à paris.( faut avoir le visa schengen pour la reccuperer en france)3- Dépôt et retrait par une tierce personne à paris. ( ? )4- Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, rabat, Tunis, ou tripoli. durée (8 semaine)5- Envoi d'une photocopie, retrait des visas à rabat, Tunis, tripoli. durée (8 semaine) j'ai choisie le 5 mais et je suis en 9 eme semaine svp est ce que c normal merci ???????????? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 ca peut prendre un plus de temps que prevue, tu devrais le recevoir dans peu de temps....si ca dure encore une semaine appel les.. Citer
Habitués elviss Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 ca peut prendre un plus de temps que prevue, tu devrais le recevoir dans peu de temps....si ca dure encore une semaine appel les..merci ami ,mais 9 semaines c'est tropppppp ,et moi je veu.. partir.. a quebec le 1 janvier vraiment je suis tres inquit... Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 SALUTl'ambassade propose 5 choix pour les magrebien 1- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé. (Option limité à quelque pays)2- Dépôt et retrait en personne à paris.( faut avoir le visa schengen pour la reccuperer en france)3- Dépôt et retrait par une tierce personne à paris. ( ? )4- Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, rabat, Tunis, ou tripoli. durée (8 semaine)5- Envoi d'une photocopie, retrait des visas à rabat, Tunis, tripoli. durée (8 semaine) j'ai choisie le 5 mais et je suis en 9 eme semaine svp est ce que c normal merciT'inquiètes pas elviss!! ça va venir très bientôt, tu verras Moi j'ai choisi l'option 3, je l'ai eu en 10 jours Citer
Habitués lounis Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 salut Mubra,Merci de dir qu'est qu'il faut pour charger une tierce personne pour le retrait et surtou qu'elle genre de procuration !!!Merci Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 salut Mubra,Merci de dir qu'est qu'il faut pour charger une tierce personne pour le retrait et surtou qu'elle genre de procuration !!!MerciBen la procuration contenue dans la brune que tu devras remplir C'est simple!!! non??? :lol: Citer
Habitués lounis Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 j'ai pas encors recu la brune je voulait juste savoir merci Citer
Messages recommandés