carobill Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 salut a tou le mondesi j'ai ma soeur et sont marie qui travail dans larmée sa va deranger pour l'enquéte securitaire ?et merci a vous Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 salut a tou le mondesi j'ai ma soeur et sont marie qui travail dans larmée sa va deranger pour l'enquéte securitaire ?et merci a vousNON PAS DU TOUT .bonne chance . Citer
Habitués boulama Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Mounir645: Mash'Allah!!! ta fille est tres belle . Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 non c sure cela nete causera aucun probleme ce sont des militaire pas des te...... je crois meme que c bon pour toi ! Citer
carobill Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 merci bcp a votre reponse et bonne chance a tout le monde Citer
Messages recommandés