Habitués melo_yass Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 bonjour je me posait cette question car je voudrait retourner au etude je n'es pas vue sur le site des femme ou homme parrain etudiant qui aurrais etes accepter ou je les est seulement pas remarquer je vien de me poser cette question alors si vous etes etidiant(e) ou vous connaisaer quelqun qui etais etudiant(e) quand elle a parrainer et quil ont arriver a visa ?ou votre simple avis ferais l'affaire merci ? Citer
Habitués omsu Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 (modifié) le fait d'être aux études n'empêche pas de parrainer, si tu ne reçoit pas de BS. Je n'en connais pas des cas particuliers dans ce foum, mais je sais qu'une ancienne foumiste était aux études, son parrainage été accepté sans problèmes.qu'on me corrige si les choses ont changéOmsu Modifié 13 décembre 2007 par omsu Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis aux études et je parraine mon mari.. on n'a été accepter par missisuaga et québec.. alors mnt il nous reste juste l'entrevue... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 good je suis soulager c sur je vais pas m metre sur le bs mais je vais etre au chomage so penseer vous quwe ca va etre ok>? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 ëtre aux études ce n'est pas un obstacle, j'en connais ici au forum qui ont fait la démarche et ont réussit aussi. Bien sur les bénificiaires d'aide social sont exclus du processus;simou Citer
mail Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Salut ! Je me posais exactement la même question. Je pense justement retourner aux études, seulement je ne serai probablement pas au chômage... (?!) Faut-il dans ce cas avoir un cosignataire pour compenser pour le salaire ? Et si ce changement se fait au cours du processus de parrainage, j'imagine qu'il faudrait avertir le service d'immigration, croyez-vous que ça ralentirait le traitement du dossier ?Merci Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 si tu veux parrainer ton conjoint, tant que tu es etudiant, tu n'a pas besoin du cosignataire, ni de preuves de revenus...tu le fais sans probleme.. ca cest pour les reidents quebecois titulaire d'un CSQ, si tu es hors du quebec, il te faut justifier tes revenus, voir meme recourir a un cosignataire qui ne peut quMetre que ton conjoint..mais si tu veux parrainer tes proches, beaux parents et neveux, il te faudra un minimum de revenus, et voir meme recourir a un cosignataire en cas dinsuffisance du revenu Citer
Messages recommandés