youssefsat Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 pour refaire un deuxieme parrainage est-ce que c'est mieux de recommencer tout en omettant les choses qui nous ont nuit ou bien de garder le meme dossier en ajoutant d'autres preuves plus pertinentes comme nos conversations msn... ,etc.. merci bcp pour vous tous.. Citer
Habitués sutnepra Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 pour refaire un deuxieme parrainage est-ce que c'est mieux de recommencer tout en omettant les choses qui nous ont nuit ou bien de garder le meme dossier en ajoutant d'autres preuves plus pertinentes comme nos conversations msn... ,etc.. merci bcp pour vous tous.. vous gardez la meme identitée cest les memes personnes qui traitent votre dossiera mon avis vous aurez les memes réponses en tant que pharmacien ta vie doit pas etre si pire au maroc (surtout qu'au quebec tu le sera pas ) pkoi ta femme ne va pas vivre avec toi ? Citer
Habitués musophie Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 pour refaire un deuxieme parrainage est-ce que c'est mieux de recommencer tout en omettant les choses qui nous ont nuit ou bien de garder le meme dossier en ajoutant d'autres preuves plus pertinentes comme nos conversations msn... ,etc.. merci bcp pour vous tous..allo, pour ton interrogation enfin si c'est bien dans le sens que je pense; tu veux refaire un parrainage qui a la base a été refuser, tu me corrige si je me trompe. Dans ce cas la, moi je metterais toute de mon bord en montant un dossier impécapable sans laisser de doute, tu mets les photo de marriage, des comptes téléphoniques, des emails enfin tout c qui montre que votre relation est sincères et authentiques, fais bien attention pour ne pas te contredire par contre. Sur ca bonne chance et tient bon l'amour est plus fort que tout et quand on y croit on peut se défendre et dépasser tout malgré les obstacles. Citer
Habitués cecilee Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 un conseil,oublille ça,msn ou photo ça ne change rien,il ya des gens qui ont essayés plus que 3 ou 4 fois et a la fin la meme reponse,en plus le consulat a consideré cela comme arcelement ,alors des maux de tete depense d'argent.....en plus si tu es vraiment pharmacien tu passera avec l'immigration facilement,et puisque avec ta situation et ta profession et il t'ont pas accepté ,cela veut dire que c'est vraiment quelque chose de tres louche qui ne passe pas pour eux. Citer
carobill Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 un conseil,oublille ça,msn ou photo ça ne change rien,il ya des gens qui ont essayés plus que 3 ou 4 fois et a la fin la meme reponse,en plus le consulat a consideré cela comme arcelement ,alors des maux de tete depense d'argent.....en plus si tu es vraiment pharmacien tu passera avec l'immigration facilement,et puisque avec ta situation et ta profession et il t'ont pas accepté ,cela veut dire que c'est vraiment quelque chose de tres louche qui ne passe pas pour eux.salut a tou le monde pour moi cpas question de la profession et en plus c au contraire car les agent voir q'ila un boulou bien pr q'il puisse vivre avec sa femme au maroc alors c pr cela ils ont pe refuser ils acceptent qui ont pas de boulou au maroc ou q'il yont a pas des bo boulou pcq se q'ila pas un bo boulou pourai vivre au maroc avec sont epouse et a vous a dire aussi bon chance a tou le monde Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 pour refaire un deuxieme parrainage est-ce que c'est mieux de recommencer tout en omettant les choses qui nous ont nuit ou bien de garder le meme dossier en ajoutant d'autres preuves plus pertinentes comme nos conversations msn... ,etc.. merci bcp pour vous tous..Ça dépend sûrement de quelle nature sont ces choses qui vous ont nui... Vous n'aurez pas le choix de mentionner que vous avez déjà fait une demande de parrainage qui a été refusé dans le formulaire antécédent/déclarations, et donc ils sauront que vous avez été refusé et en chercheront les raisons dans leurs dossiers et lors de votre entrevue. Si vous recommencez une nouvelle demande, vaut mieux garder le même dossier en ajoutant des preuves et en essayant de trouver des bonnes explications pour ces petits points noirs à votre dossier. Prenez le temps de corriger ces choses qui vous ont nui avant de présenter une nouvelle demande si c'est possible.Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Je me demande pourquoi refaire un 2e parrainage et ne pas opter pour l'appel de décision avec le MARL, tous les frais sont déjà payés pour ce dossier, ça vous donne 12 mois supplémentaires pour renforcer votre dossier et démontrer son authenticité face à un autre instance décisionnel qui seront plus enclin à changer d'avis face à votre dossier que de refaire le processus au complet avec les même personnes qui se sont déjà fait une opinion....à moins que le refus initial provient de fausses déclarations ou encore d'avoir échouer l'enquête sécuritaire...dans ce cas vous pouvez faire une croix la dessus!!!!!Christian Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Je me demande pourquoi refaire un 2e parrainage et ne pas opter pour l'appel de décision avec le MARL, tous les frais sont déjà payés pour ce dossier, ça vous donne 12 mois supplémentaires pour renforcer votre dossier et démontrer son authenticité face à un autre instance décisionnel qui seront plus enclin à changer d'avis face à votre dossier que de refaire le processus au complet avec les même personnes qui se sont déjà fait une opinion....à moins que le refus initial provient de fausses déclarations ou encore d'avoir échouer l'enquête sécuritaire...dans ce cas vous pouvez faire une croix la dessus!!!!!ChristianJe suis pas sûre mais je crois qu'il y a un délai après le refus pour faire appel de la décision. Et en effet, même si 3-4 mois de plus pour la procédure d'appel que pour les délais d'un parrainage, cette solution évite d'avoir encore à débourser tous les frais associés, et une décision de tribunal est moins subjective qu'une décision prise par un agent. Cela dépend bien évidemment des raisons du refus bien sûr. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 salut . tu sais tu peut faire un deuxieme parrainage mais tu doit faire un effort avec ta femme . demontre que tu t'interesee a ta femme et payer les chose avec elle tu comprends . si tu demontre ton vouloir d'aider ta femme inchallah dieu avec vous et l'embassade vas voir que votre couple tien encore apres ce refus .bonne chnace Citer
Messages recommandés