Habitués m.hache Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 bonsoir mes amis, j'ai pris mon visa cet aprem, et j'ai mon vol demain ,oh ke j'ai hate de rencontrer mon mari ca sera magique, je vous souhaite bon chance, merci pour tout vos encouragement, gros bisou, je vous aime Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Mabrook M.hache et je te souhaite une heureuse vie de couple avec ton mari insh'Allah. Citer
Habitués musophie Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Félicitation ça doit être vraiment magique de pouvoir se retrouver avant les fêtes après toute cette attente, heureux pour vous deux, bonnes retrouvailles.Jai juste une question pour vous m.hache, moi j'ai passé l'entretien le 26 novembre et depuis en attend toujours l'appel, est ce que tu pense qu'il y aura des appel avant noël ou bien c'est déjà trop tard vu que la semaine prochaine c'est le "AID" et celle d'après ça sera noël.Bonnes retrouvailles à vous deux. Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Félicitations!!!!!!!!!!!! super je suis contente pour toi....bonne retrouvaille demain.......... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 felicitation le vol demain wow cest tres rapide !bonne vie a vous ! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Félicitations je suis telement heureuse pour toi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Félicitations m.hache que ce merveilleux jour soit comme tu le souhaites ! Bonnes retrouvailles demain ! Citer
Habitués asma Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 félicitations, bonnes retrouvailles et heureuse vie à deux, bienvenue au canada!!!! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Félicitation ma grande, je suis vraiment très heureux pour toi Bonne chance avec ton chéri. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 felicitaiooooooooooooooon Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Félicitations ma belle et bonne retrouvaille Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 bonsoir mes amis, j'ai pris mon visa cet aprem, et j'ai mon vol demain ,oh ke j'ai hate de rencontrer mon mari ca sera magique, je vous souhaite bon chance, merci pour tout vos encouragement, gros bisou, je vous aime bravo ma grande prend des chaussures d hiver je tombe ici Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 bonsoir mes amis, j'ai pris mon visa cet aprem, et j'ai mon vol demain ,oh ke j'ai hate de rencontrer mon mari ca sera magique, je vous souhaite bon chance, merci pour tout vos encouragement, gros bisou, je vous aime bravo ma grande prend des chaussures d hiver je tombe iciContente d'avoir de tes nouvelles chantal43. J'espère que tu te plaies bien dans notre joli Québec. Eh oui c'est vrai il y a beaucoup de neige, gros contraste avec l'année dernière. Et en plus on peut dire que tu habites dans une des régions où il y a le plus de neige...en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. Joyeuses fêtes avec ta famille! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 bonsoir mes amis, j'ai pris mon visa cet aprem, et j'ai mon vol demain ,oh ke j'ai hate de rencontrer mon mari ca sera magique, je vous souhaite bon chance, merci pour tout vos encouragement, gros bisou, je vous aime bravo ma grande prend des chaussures d hiver je tombe iciContente d'avoir de tes nouvelles chantal43. J'espère que tu te plaies bien dans notre joli Québec. Eh oui c'est vrai il y a beaucoup de neige, gros contraste avec l'année dernière. Et en plus on peut dire que tu habites dans une des régions où il y a le plus de neige...en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles. Joyeuses fêtes avec ta famille!salut stephiemoi aussi contente de te lire en effet il fait tres froid l abitibi est une region calme et belle avec beaucoup de neige mais je fais avec j espere que ca sera ton tour bientot en tout ca que dieu fasse joyeuse retrouvaille avec ton mari aussichantal43 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 félicitation a toi , et surtout profite de chaque moment , ça sera magique pour vous deux , donne nous de tes nouvelles .Comme on dit " laakouba li bakyine " Citer
Messages recommandés