yousbylka Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 bonjour a tous je viens de debarquer hier a montreal, le froid est assez supportable, les gens sont generalement tres sympa le numero de securite sociale m`a pris 10 mn, la je dois commencer a chercher un logement. mais je dois vous avouz les amis que je me sems tellement seul, mes amis me manquent terriblement, et je voulais savoir autant que resident permanent a t on besoin de visa pour aller en angleterre. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour yousbylka et bienvenue au Québec !Avec un visa de résidence permanente ici, vous avez quand même besoin d'un visa pour aller en Angleterre à moins que les citoyens algériens en soient dispensés.Bonne installation et bonne chance dans votre recherche d'un appartement. Citer
soudelki Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bienvenue pour toi a Montréal et a moi sur ce forum Citer
Habitués seyl Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 bonjour a tous je viens de debarquer hier a montreal, le froid est assez supportable, les gens sont generalement tres sympa le numero de securite sociale m`a pris 10 mn, la je dois commencer a chercher un logement. mais je dois vous avouz les amis que je me sems tellement seul, mes amis me manquent terriblement, et je voulais savoir autant que resident permanent a t on besoin de visa pour aller en angleterre.Bonne installation a toi. Dans la mesure du possible tu peux raconter ton expérience avec la recherche d'appart apres..Merci Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Bonne chance dans tes recherche de logement, pour les amis sa va venir avec le temps et ton intégration Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 bonjour a tous je viens de debarquer hier a montreal, le froid est assez supportable, les gens sont generalement tres sympa le numero de securite sociale m`a pris 10 mn, la je dois commencer a chercher un logement. mais je dois vous avouz les amis que je me sems tellement seul, mes amis me manquent terriblement, et je voulais savoir autant que resident permanent a t on besoin de visa pour aller en angleterre.Salut,Pas facile de laisser ses amis derrière soi et d'arriver tout seul dans un nouvel environnement. Déjà, une bonne chose : tu supportes le froid ! Non mais, on ne sait jamais, des fois que tu ne t'y fasses pas .Au fait, qu'étudies-tu ? (je vois que, dans ton profil, tu as indiqué que tu es étudiant.)Bonne installation ! Citer
yousbylka Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 je ne suis plus etudiant, je suis a la recherche dun emploi, j'ai fini mes etudes et la je suis a mtl pour le travaille premier jour etait difficile la je commence un peu a m'y faire pour la recherche d'un logement j'appel et puis je visite, ya bcp de colocationla ville est plutot sympat'as des bienvenues de part tout le monde, chose que je n'ai jamais eu en france " je ferme la parenthese" sinon la ville est belle, comme les states je trouvequand je commencerai ma recheche d'emploi peut etre que les choses seront differentesje croise les doigts a plus Citer
Habitués seyl Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je te souhaite bonne chance pour la recherche d'emploi. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 je ne suis plus etudiant, je suis a la recherche dun emploi, j'ai fini mes etudes et la je suis a mtl pour le travaille premier jour etait difficile la je commence un peu a m'y faire pour la recherche d'un logement j'appel et puis je visite, ya bcp de colocationla ville est plutot sympat'as des bienvenues de part tout le monde, chose que je n'ai jamais eu en france " je ferme la parenthese" sinon la ville est belle, comme les states je trouvequand je commencerai ma recheche d'emploi peut etre que les choses seront differentesje croise les doigts a plusBienvenue au quebec....avec ce froid si, il est temps pour toi de faire un feedback au Bled, afin de te procurer une belle blonde...on reste en contactInch'allah Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 bonjour a tous je viens de debarquer hier a montreal, le froid est assez supportable, les gens sont generalement tres sympa le numero de securite sociale m`a pris 10 mn, la je dois commencer a chercher un logement. mais je dois vous avouz les amis que je me sems tellement seul, mes amis me manquent terriblement, et je voulais savoir autant que resident permanent a t on besoin de visa pour aller en angleterre.Et bien bonnes chances l'ami, bientôt je vais y aller à mon tour, je suis en plein préparartifs. Citer
yousbylka Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 bonne preparation mubrane te stresse pas trop ca va bien se passer les gens sont generalement assez sympaun conseil, profite bcp de ta famille et de tes amis, car je te le dis ils vont te manquer Citer
Kaw Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Bienvenue et surtout, laisse-toi le temps d'arriver et de t'adapter.Au début tout demande de l'effort car tout est nouveau, et il est souvent plus spontané de rester entre gens de la même origine. Te stresse pas, ne t'inquiète pas si tu as le sentiment de ne pas y arriver, et surtout ne te compare pas ni aux immigrations réussies ni à celles vécues comme un échec. Citer
nina06 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Boncourage pour ton installation, j'ai juste une question à te poser est ce qu'on peut travailler dés notre arriver au canada ou faut il attendre que toutes les démarches soient faites ?merci Citer
Kaw Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Boncourage pour ton installation, j'ai juste une question à te poser est ce qu'on peut travailler dés notre arriver au canada ou faut il attendre que toutes les démarches soient faites ?merciAu niveau légal je ne sais pas; dans la pratique certains immigrants (qui avaient déjà trouvé un boulot avant de partir) commencent à travailler alors qu'ils n'ont pas encore leur NAS. Mais de toute façon les démarches sont très très rapides, ce qui fait que tu peux travailler le lendemain de ton arrivée ou presque. Citer
yousbylka Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 slt a toi on peut travailler des t'aura ton numero d'assurance sociale Citer
Messages recommandés