oliphane Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour à tous !Nous attendons les instructions médicales pour la visite et une question me taraude: serai-je interdite de visite médicale si je suis enceinte ?Quelles sont les radios à passer ? Je pourrais peut-être m'arranger pour les faire à l'avance, non ?Merci de toutes vos réponses Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 C'est une radio du thorax qu'ils font passer. Si tu es enceinte tu ne pourras pas passer la radio, tu devras attendre d'avoir accoucher.Shirley Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 C'est une radio du thorax qu'ils font passer. Si tu es enceinte tu ne pourras pas passer la radio, tu devras attendre d'avoir accoucher.ShirleyOu tu demandes le tablier de plomb... Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous !Nous attendons les instructions médicales pour la visite et une question me taraude: serai-je interdite de visite médicale si je suis enceinte ?Quelles sont les radios à passer ? Je pourrais peut-être m'arranger pour les faire à l'avance, non ?Merci de toutes vos réponsesPour ne pas prendre le risque il faut mieu d'attendre l'accouchement ,aprés vous pouvez passer les IVMbonne chance Citer
Habitués massi Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous !Nous attendons les instructions médicales pour la visite et une question me taraude: serai-je interdite de visite médicale si je suis enceinte ?Quelles sont les radios à passer ? Je pourrais peut-être m'arranger pour les faire à l'avance, non ?Merci de toutes vos réponses'slt oliphane, ne t'inquiéte pas car tu peux passer ta visite médical sans souci, ma femme était enceinte, elle a passé, on va t'habiller avec un combinaison de plombe, tout se passera bien bon courage Citer
Messages recommandés