Habitués Mark Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salut ben juste pour vider mes idées et vous dire ce que je sens ! moi je crois bien que je serai appelé la fin du mois de decembre LOL ehh oui je sais pas pkoi !! mais j'espere que je me trompe pas théoriquement s'il y a pas bcp de personne du mois aout et qu'il ne reste pas bcp d'attentiste du mois de juillet donc directe qui vont appeler les mois de septembre aussi melangé avec le mois d'aout donc preparez vous les attendeux du mois de septembre Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Je te le souhaite vraiment Mark.. car plus vite ceux du moins de septembre vont être appeller.. après ca seras ceux du mois d'octobre et j'en fait partie!!!!!!!!!!!!!.. lolllllllllBen bonne chance si il a quelque chose Mark je serais à Rabat à la fin du mois.. p-e que moi et brosseadent on pourrais te passé en entrevue question de te préparer lollllllllllllllllJe rigole je suis sure que tout vas bien aller.. prend les choses relaxe..et parle avec ton coeur... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 J'espère beaucoup qu'on sera appelé en décembre...j'en ai plus que marre d'attendre moi! Ça fera bientôt 10 mois que notre dossier a été accepté à Mississauga et encore rien pas d'entrevue. Une entrevue au mois de décembre ça serait un magnifique cadeau de Noel, un cadeau non espéré. De toute façon ça ne coûte rien de rêver!!!! Allez Rabat on lâche pas...un dernier petit coup à donner avant la nouvelle année!!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 OUi te passer une entrevue serai bonne idée !!!je te le souhaite petit frère pour ton entrevue bientot ,et a tout le monde aussi mais faut pas oublier que tout les gens qui parraine ne vien pas sur le forum ,alors il peu avoir plein autre personne aussi mais bientot ,MOi je te le dis depuis le début je te rapporte a chantal en janvier ,tu va faire ton baptême de l'air avec moi a + bon COURAGE Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Et bien, cad qu’ils vont m’appeler la semaine prochaine :yahoo: :yahoo: , c’est merveilleux, je l’espère bieeeeeeeen Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 oui mark moi aussi j'ai vraiment hate snif ca fais le meme jour que nos femme son partie tu te rappel on c vue pres de lambassade a rabat apres a laeroport putin depus mars jai pas vus ma femme snif c'est vraiment difficile j'ai hate de vivre ensemble aussi j'ai hate qu'il m'appel pour lentrevue sache quand as juste 20 jours de décalage frérobonchance a tous se qui s'aime Citer
Habitués chantou Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 salut ben juste pour vider mes idées et vous dire ce que je sens ! moi je crois bien que je serai appelé la fin du mois de decembre LOL ehh oui je sais pas pkoi !! mais j'espere que je me trompe pas théoriquement s'il y a pas bcp de personne du mois aout et qu'il ne reste pas bcp d'attentiste du mois de juillet donc directe qui vont appeler les mois de septembre aussi melangé avec le mois d'aout donc preparez vous les attendeux du mois de septembre Moi aussi je me dis et je le dis a tout le monde que decembre tu sera appeller et janvier on sera coller..... Jespere que ce sera le cas car beaucoup attend apres nous fau pas lacherrrrr Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 MOI JE LE RÉPETTE ,EN JANVIER TON HOMME REVIEN AVEC MOI A MTL ,JE VAIS ME SENTIR COMME LE CHEVALIER QUI APPORTE CA PRINCESSE A SON PRINCESSE lol !!! mais la sera mon petit frere a sa douce ! ( pour ceuxqui le sais pas PETIT FRÈRE ,cest le nom amical que je donne a Mark ) hihhihBOn courage a vous 2 et je pense a vous tres fort !isa Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 comme ton oiseau avait raison pour nous jimagine quil aura raison pour toi je te le souhaite entoucas! Citer
Habitués Mark Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 comme ton oiseau avait raison pour nous jimagine quil aura raison pour toi je te le souhaite entoucas!lol ouiii tu te souviens ?? lol voila le message que je t'ai ecris : Ps: mon petit oiseau me dit que ton mari sera de tes cotés avant noel ehhh oui j'avais raison j'espere que j'aurai raison encore une fois Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Ton oiseau à toi il dit quoi pour moi ???????? :blushing: Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 ce qu'il me dit mtn c'est que t'es accepté mais a present il se trompe toujours j'ai pas eu l'appel encore !! :'( Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 oh non! il s'est pas trompé tu vas être appeller très bientôt j'en suis sûre.. il faut garder courage Mark Citer
Habitués aicha Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 cher mark comme moi aussi je te le dit et que mon futur mari te le dit aussi parceque vous etre souvent ensemble tout va bien aller ne te decourage pas tu va etre avec chantou bientot ai confiance et aussi reste possitif.aichaxox Citer
Messages recommandés