Habitués CaptCrunch Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Voici une carte des quartiers de montréal pour ceux qui veulent savoir où est le maudit plateau, hochelaga-maisonneuve et autres.La carte aurait pu être un peu plus précise mais ça peut être intéressant comme information! Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Merci CaptCrunch.Dans le même ordre d'idée, la ville de Montréal propose des cartes PDF plus précises (trop ?) de chaque arrondissement avec le détail (hôpital, école, piscine,...) :Ville de Montréal : les cartes des arrondissements en PDF Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Merci à tous les deux. Ca va être utile pour chercher un appart à distance!D'ailleurs, j'ai vu plein d'adresses de site pour trouver un logement, mais pourriez-vous me donner les meilleurs à votre goût?Vincent et Virginie Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Voici une carte des quartiers de montréal pour ceux qui veulent savoir où est le maudit plateau, hochelaga-maisonneuve et autres.La carte aurait pu être un peu plus précise mais ça peut être intéressant comme information!excellente initiative, merci à vous deux Modifié 8 décembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Merci à tous les deux. Ca va être utile pour chercher un appart à distance!D'ailleurs, j'ai vu plein d'adresses de site pour trouver un logement, mais pourriez-vous me donner les meilleurs à votre goût?Vincent et VirginieÇa dépend beaucoup de votre profil (avez-vous des enfants?) et de ce que vous cherchez...J'aime bien où je demeure: selon la carte, centre-sud. Citer
Messages recommandés