Habitués Résident En 2008 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à toute personne a déposé un dossier soit pour le parrainage ou immigration,travail...ectExprimez votre attente en un seul MOT svppour moi la galère et vous??? Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Résident En 2008 a dit : Bonjour à toute personne a déposé un dossier soit pour le parrainage ou immigration,travail...ectExprimez votre attente en un seul MOT svppour moi la galère et vous???Le mot "Patience"Voici un Post qui ne sert à rien!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 y'en a qui feraient n'importe quoi pour augmenter leurs nombres de messages lol Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 je peux considérer "lol" comme MOT désidré,merci bcp Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 un job...ostie! Citer
Habitués NAPO Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 TO BE PATIENT :blushing: Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Régis_c# a dit : y'en a qui feraient n'importe quoi pour augmenter leurs nombres de messages lolPourquoi? on gagne un truc apres? Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 maxime1980 a dit : Régis_c# a dit : y'en a qui feraient n'importe quoi pour augmenter leurs nombres de messages lolPourquoi? on gagne un truc apres?Oui, le droit d'accèder à son profil. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Patience car la procdure permet d'avoir un papier mais pas une nouvelle vie car chacun est maitre de son destin Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 vinz_et_vir a dit : maxime1980 a dit : Régis_c# a dit : y'en a qui feraient n'importe quoi pour augmenter leurs nombres de messages lolPourquoi? on gagne un truc apres?Oui, le droit d'accèder à son profil.Je ne comprends pas. Pourrais-tu expliquer svp. Merci Citer
Habitués celine M Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 maxime1980 a dit : vinz_et_vir a dit : maxime1980 a dit : Régis_c# a dit : y'en a qui feraient n'importe quoi pour augmenter leurs nombres de messages lolPourquoi? on gagne un truc apres?Oui, le droit d'accèder à son profil.Je ne comprends pas. Pourrais-tu expliquer svp. MerciC'est de l'humour |-) Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Aaaaahhhhh !!!!!Les onomatopées, ça compte aussi ? Modifié 8 décembre 2007 par felixlechat Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Résident En 2008 a dit : Bonjour à toute personne a déposé un dossier soit pour le parrainage ou immigration,travail...ectExprimez votre attente en un seul MOT svppour moi la galère et vous??? patience, soyez zen, cool, le bout de tunnel est tout prés Citer
Habitués mubra Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Dans mon cas en plusieurs mots!1) Joie 2) Soulagement 3) Chagrin :cray: 4) Anxiété 5) Peur 6) Affront 7) Grande découverte 8) Grande volonté 9) Meilleure vie surement Citer
Habitués Beni Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Mon conseil, c'est de continuer a travailler le plus normalement du monde "sans même penser une seconde au Québec" puis se rappeller 30 mois aprés !!! Citer
Messages recommandés