Habitués donell Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salut a tous ..je me demande ...apres acceptation du parrainage et csq...ons traite le dossier...ok..mais ca conciste a quoi ?..ons verifie les docs ?..ons etablies les veracite de la relation?..je ne sais pas mais le mot traiter je ne le saisi pas ... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 olala la bureaucratie vraiment jte dirais quil prenne leur cafe lis une page le pose font autre chose et ca une fois par semaine comme ca il sont payer a l'heure apres il commence a verifier les document legale resultat visit medical csq paiment je crois meme quil y a des detective qui vous surveille voir si t un trroriste apres regarde quelques photos et juge de la veriditer de tous ce qui est ecrit et vue apres il vont appeler pour te scruter a la loue et voir si tu peut repondre la meme chose que tu a ecrit sur tes document question de faire un ti QUIZ lol c une perte de temps et d'argent pour etre payer il doive travailler et si cela leur prennais moinde temps il y aurrais des mise a pied trop de perssonel donc yon pas besoin vraiment et en prenant tous ce temps il met a l'epreuve notre determination et notre amour car il savent bien que l'amour a distance c vraiment penible et beaucoup laisse tomber en tous cas c mon avis !desole je me suis laisser emporter un peu la mais ca me fait capoter aussi tous ces truc ... Citer
Habitués donell Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 olala la bureaucratie vraiment jte dirais quil prenne leur cafe lis une page le pose font autre chose et ca une fois par semaine comme ca il sont payer a l'heure apres il commence a verifier les document legale resultat visit medical csq paiment je crois meme quil y a des detective qui vous surveille voir si t un trroriste apres regarde quelques photos et juge de la veriditer de tous ce qui est ecrit et vue apres il vont appeler pour te scruter a la loue et voir si tu peut repondre la meme chose que tu a ecrit sur tes document question de faire un ti QUIZ lol c une perte de temps et d'argent pour etre payer il doive travailler et si cela leur prennais moinde temps il y aurrais des mise a pied trop de perssonel donc yon pas besoin vraiment et en prenant tous ce temps il met a l'epreuve notre determination et notre amour car il savent bien que l'amour a distance c vraiment penible et beaucoup laisse tomber en tous cas c mon avis !desole je me suis laisser emporter un peu la mais ca me fait capoter aussi tous ces truc ... vraiment drole..mais bon la bureaucratie ..ya pas plus penible..de ma part je vous dit ya pas grand chose a verifier .mais bon ta pas tor...faut rester cool..yacine melodie ...faux qu ons garde contact vous es moi ...jai le felling qu ons formes une team ..aller a bien tot gros bisou d alger ... :biohazar: Citer
Messages recommandés