Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je suis Rolokimy,

J'aimerais savoir si quelqu,un peut m,expliquer apres la reception du CSQ, par Rabat, soit par fax ou par la poste, combien de temps apres pour l,entrevue. Es se possible que mon mari soit appeller bientot pour une entrevue si Rabat a les détails par fax du CSQ (notre dossier a été ouvert a Rabat le 12 Octobre,.

Vont t-ils par premier arrivé premier servi ? Es ce que quelqu,un qui a attendu 7 mois depuis l,ouverture du dossier a Rabat pour avoir son visa, et quelqu'un qui attend depuis 2 mois puisse l,avoir plus vite que celui qui l,a attendu 7 mois ?

J,aimerais savoir comment ca fonctionne la bas,

Merci Rolokimy

• Habitués
Posté(e)
Bonjour , je suis Rolokimy,

J'aimerais savoir si quelqu,un peut m,expliquer apres la reception du CSQ, par Rabat, soit par fax ou par la poste, combien de temps apres pour l,entrevue. Es se possible que mon mari soit appeller bientot pour une entrevue si Rabat a les détails par fax du CSQ (notre dossier a été ouvert a Rabat le 12 Octobre,.

Vont t-ils par premier arrivé premier servi ? Es ce que quelqu,un qui a attendu 7 mois depuis l,ouverture du dossier a Rabat pour avoir son visa, et quelqu'un qui attend depuis 2 mois puisse l,avoir plus vite que celui qui l,a attendu 7 mois ?

J,aimerais savoir comment ca fonctionne la bas,

Merci Rolokimy

Allo rolokimy,

Moi je te reponderais de ma propre experience ,car de tout facn personne ne ait vraiment comment se font les traitements des dossiers c'Est du cas par cas, moi tout le porcesse du parrainage depuis le 1e envois a Missigua jusqu'a l'obtention du vis a durer 8mois .et j'ai pas etait appeller pour entrevu,mais dirctement pour retirer le visa.

Alors dit a ton mari d'exploiter le temp d'attente pour preparer son arrivé du genre perfectionner son anglais car cela lui ouvrira énormement de possibilité de travail.

Je vous souhaite de vous rtrouver ensemble leplus vite posible afin de nous faire un petit (Amir) prince inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

salut et bien merci bien poru ta réponse , je prépare bien mon mari pour sa venue, je l,aide avec son francais car oufffffffffff, son écrit en francais était par parfait mais la a forced eparler sur msn , il prend du mieux, pour l,anglais et bien, il connait pas vriament beaucoup alors j,attend qu,il arrive et je vais l,aider sur le sujet

merci beaucoup

rolokimy

p.s. moi sa fait depuis le mois de aout 2007 que mon dossier est en traitement a partir de mississauga alors j,espere que ca va aller vite inchallah et bien sur un petit amir a venir ou uen petite Samira, ou Romayssa, j,adore ces deux noms

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rolokimy, il faut calculer à partir de la date qu'ils ont débuté à traiter ton dossier à Rabat et non la date qu'ils ont accepté le parrainage ni la date qu'ils ont émis le CSQ. Donc si on se fit aux délais sur le site de l'ambassade, 80% des demandes sont traitées en 6 mois. En tout cas la dernière fois que je suis allée sur le site c'était ces délais... Puisque qu'ils ont commencé à traiter ton dossier en octobre...je te dirais que ton mari aurait de bonnes chances d'arriver en avril. Je sais que c'est long...moi aussi j'en ai marre...mais bon comme je le dis toujours tu peux toujours regarder mes stats et te consoler...Allez bonne chance ma chère...

• Habitués
Posté(e)

Moi quand mon mari avait eu son entrevu le csq étais pas arriver encor a rabat mais lui lavais en main et il on pris une photocopis comme preuve et par apres deux semaine il lon recu a rabat mais je dois dire que ces lenquete sécuritaire qui est long apres lentrevu et nous en toute comment ca pris de temp on a envoyer notre dossier a missisauga en début sept 2006 et mon mari est arriver en février 2007 donc je crois ces du cas par cas mais en janvier 2006 jai apeler mon députer pour voire notre dossier ou il étais redu et quand il aurait son visa et il on tous eu la réponsse mon députer.Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, ouffffffff, c long ca avril, j,aurais pensé que ca aurait pris moin de temps mais on doit si faire,on peut pas controler ce qu,on peut pas controler :P

merci beaucoup a vous tous vous etes vraiment gentilles ca m,encourage un peu

rolokimy

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous, ouffffffff, c long ca avril, j,aurais pensé que ca aurait pris moin de temps mais on doit si faire,on peut pas controler ce qu,on peut pas controler :P

merci beaucoup a vous tous vous etes vraiment gentilles ca m,encourage un peu

rolokimy

Oui c'est tres long mais apres on sera recompense pis etre coller avec celui ou celle qu'on aime :)