Habitués maniram Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Chers amis,je suis au quebec depuis Mai 2005, et je viens d'avoir le malheur d'avoir perdu mon CSQ et celui de mon fils egalement.Quelles sont les demarches a suivre?Est ce j'ai besoin de ce CSQ pour pouvoir rester au quebec, et au canada ( je suis en possesion de ma carte RP et de sa confirmation egalement)est ce que cela coute de l'argent?Merci d'avance de votre soutien que j'ai toujours admirer et apprecier Citer
Habitués Naf Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Il faut voir avec le BIQ, je pense qu'ils peuvent fournir un duplicata non ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Chers amis,je suis au quebec depuis Mai 2005, et je viens d'avoir le malheur d'avoir perdu mon CSQ et celui de mon fils egalement.Quelles sont les demarches a suivre?Est ce j'ai besoin de ce CSQ pour pouvoir rester au quebec, et au canada ( je suis en possesion de ma carte RP et de sa confirmation egalement)est ce que cela coute de l'argent?Merci d'avance de votre soutien que j'ai toujours admirer et apprecierje dirais comme naf si j'en crois un sujet récent sur le même problème, je te comprends, on a toujours un peu peur quand il s'agit d'aminitsratif Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 bonjour, oui c sur j,ai tel moi immigration québec pour parler a l.agente qui a travailler sur mon dossier, et effectivement en appellant immigration québec, pour leur dire que vous avez perdu vos CSQ, ils vous fera parvenir une copie (DUPLICATA) juste vous rassurer qu'ils ont votre bonne adresse et votre bon numéro de téléphone,Bonne journée !Rolokimy Citer
Habitués djeff Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 JE SUIS EN ATTENTE DU VISA .MON CSQ. N.EST PLUS VALABLE DEPUIS LE 19 NOVEMBRE 2007 JUSTE APRES UNE ANNEE novembre 2006alors koi faire.visite medicale passee le 24 octobremerci de me repondre Citer
Messages recommandés