Habitués donell Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 salut ..voila je veu bien savoir si ya un lien entre le scq et les etudes faites...moi jai un niveau terminal (3 ans d etudes au lycee)..esque ca affect ma seclection ou pas ...merci pour toute reponse Citer
Habitués venus Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 salut ..voila je veu bien savoir si ya un lien entre le scq et les etudes faites...moi jai un niveau terminal (3 ans d etudes au lycee)..esque ca affect ma seclection ou pas ...merci pour toute reponsePour le parrainage, le niveau d'études n'a aucune importance. Citer
Habitués donell Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 salut ..voila je veu bien savoir si ya un lien entre le scq et les etudes faites...moi jai un niveau terminal (3 ans d etudes au lycee)..esque ca affect ma seclection ou pas ...merci pour toute reponsePour le parrainage, le niveau d'études n'a aucune importance.merci ca me soulage oufffff Citer
Messages recommandés