Habitués lajulie Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 mais oui on est presque voisines Ben on pourra se voir si tu veux !!! Citer
Habitués asma Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 mais oui pourquoi pas, mais je pense que tu vas être occupée pour les prochaines semaines!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 mais oui pourquoi pas, mais je pense que tu vas être occupée pour les prochaines semaines!!!!!! oui bien sûre, mais apres la frénésie !!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 :blushing: oufff vraiment c'est le décompte !!! 2 dodos ....... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 :blushing: oufff vraiment c'est le décompte !!! 2 dodos .......J'ai connu cela et comment tu te sens ?? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Difficile à expliquer, nerveuse, en même temps je réalise pas trop,, je crois que tant qu'il ne sera pas devant moi à l'aéroport, je serai pas tranquille !!! On a toujours peur qu'un truc de dernier moment vienne compromettre ... Citer
Habitués asma Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 bien sûr après l'arrivée de nos hommes, n'oublie pas que le mien arrive mi-janvier, alors la frénésie sera de mon côté 2 dodos wowwww chanceusemais je comprends ce que tu ressens j'ai déjà ces sentiments aussi, imagine 2 jours avant ce que j'aurai de l'air Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Difficile à expliquer, nerveuse, en même temps je réalise pas trop,, je crois que tant qu'il ne sera pas devant moi à l'aéroport, je serai pas tranquille !!! On a toujours peur qu'un truc de dernier moment vienne compromettre ...Tu as bien raison... pour ma part... le 20, 21 et 22 janvier 2005 , son arrivée était le 23... y'a plein de trucs qui s'est passé pour aiguiser ma patience encore, encore et encore Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Difficile à expliquer, nerveuse, en même temps je réalise pas trop,, je crois que tant qu'il ne sera pas devant moi à l'aéroport, je serai pas tranquille !!! On a toujours peur qu'un truc de dernier moment vienne compromettre ...Tu as bien raison... pour ma part... le 20, 21 et 22 janvier 2005 , son arrivée était le 23... y'a plein de trucs qui s'est passé pour aiguiser ma patience encore, encore et encore La même chose pour moi, je vous raconterai quand je serai moins énervée !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Difficile à expliquer, nerveuse, en même temps je réalise pas trop,, je crois que tant qu'il ne sera pas devant moi à l'aéroport, je serai pas tranquille !!! On a toujours peur qu'un truc de dernier moment vienne compromettre ...Tu as bien raison... pour ma part... le 20, 21 et 22 janvier 2005 , son arrivée était le 23... y'a plein de trucs qui s'est passé pour aiguiser ma patience encore, encore et encore La même chose pour moi, je vous raconterai quand je serai moins énervée !!!J'espère que ce ne sont pas des choses graves... reste zen ma belle c'est ce qui est le mieux a faire... garde le sourire malgré tout ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Non maintenant c'est plus trop grave!!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Tu as piqué ma curiosité Julie...j'espère que ça va aller. En tout cas 2 dodos encore à dormir seule Julie avant que ton homme arrive...en tout cas moi je capote pour toi!!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Tu as piqué ma curiosité Julie...j'espère que ça va aller. En tout cas 2 dodos encore à dormir seule Julie avant que ton homme arrive...en tout cas moi je capote pour toi!!!!!!!Je capote bien pour 10 aussi .... je te raconterai ma belle !!!! Je pense fort à toi !!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Ayayyay j'ai tellement hâte de vivre ça...je vais être tellement hystérique!!!!!!!! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonne retrouvailles Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Ayayyay j'ai tellement hâte de vivre ça...je vais être tellement hystérique!!!!!!!!Je le suis presque hystérique !!!!1 dodo ..... Citer
Habitués asma Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 plus qu'un seul dodo en célibataire demain il sera là lajulie!!!! chanceuse!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 plus qu'un seul dodo en célibataire demain il sera là lajulie!!!! chanceuse!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués m.hache Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 bon voyage pour votre mari et bon retrouvaille, moi visa mercredi et jeudi mon vol lol, et ben oui c'est beau dormir a coté de nos trés chers mari enfinnnnnnnnnnn wowwwwwwwwww, moi j'arrive pas a croire que je vais passer la nuit avec mon amour, je capote, c'est merveille, bon retrouvaille plein d'amour et de bonheur , moi les 3fois que j'ai vu mon mari toujours m'arrive une chose j'arrive plus a parler ,je tremble et je pleure, mais cette fois je vais lui crier je t'aime a ahute voix a l'aeroport et l'embrasser wowwwwwwwwwwwww juste je pense a ca j'ai des frissons hummmmm :blushing: Citer
Habitués lajulie Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 bon voyage pour votre mari et bon retrouvaille, moi visa mercredi et jeudi mon vol lol, et ben oui c'est beau dormir a coté de nos trés chers mari enfinnnnnnnnnnn wowwwwwwwwww, moi j'arrive pas a croire que je vais passer la nuit avec mon amour, je capote, c'est merveille, bon retrouvaille plein d'amour et de bonheur , moi les 3fois que j'ai vu mon mari toujours m'arrive une chose j'arrive plus a parler ,je tremble et je pleure, mais cette fois je vais lui crier je t'aime a ahute voix a l'aeroport et l'embrasser wowwwwwwwwwwwww juste je pense a ca j'ai des frissons hummmmm :blushing:wowww tu es rapido !!!!!!!!!!!! Bonnes retrouvailles aussi !!! Citer
Messages recommandés