Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 C'est confirmé, il me reste 5 dodos.... Incha allah mon mari arrive le 11 (mardi) !!! Ouffffff je vais vraiment y croire quand il sera devant moi à l'aéroport !!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonne retrouvailles .. tu le mérite bien.. et tu diras à ton mari bienvenue en sol canadien.. et profitez bien de ses beaux moments ensemble ils sont si précieux.. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonne retrouvailles .. tu le mérite bien.. et tu diras à ton mari bienvenue en sol canadien.. et profitez bien de ses beaux moments ensemble ils sont si précieux..Mon père lui réserve son baptême de la neige et de la pelle Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 lollllllllllllllll il vas en avoir bien besoin.. bcp de neige cette année lollllllllllll... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 C'est confirmé, il me reste 5 dodos.... Incha allah mon mari arrive le 11 (mardi) !!! Ouffffff je vais vraiment y croire quand il sera devant moi à l'aéroport !!!! Waouhh 5 dodos... Bravo et tres heureuse pour vous deux !! Bien du bonheur pour ce qui s'en vient !! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 hyper contente pour toi moi aussi je compte les dodos lol WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Ah ouiiii !!! 4 dodos .... :blushing: Citer
Habitués musophie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Félicitation ma chere et bonne retrouvailles, après toute cette attente voila le bout du tunnel. Bienvenue a ton mari sur le sol du québec. Wowwwwwwwwwwwwwwwww ca doit être trop beau de compter les dodo c'est signe que la fin est arriver et le début d'une nouvelle vie en amoureux Citer
Habitués asma Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 wowwww chanceusemoi aussi j'ai commencé à compter les dodos félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 cest super cool ca ! tu vis le meilleur des stresses en ce moment ,quand il sera la et que tu sera plus calme ,vien nous raconteé son arriver ,moi jaimerai vraiment ca ! ca va nous faire rêver Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 moi ca me fait deja rever juste ca j ai hate de compter c dodo la moi encore bcp de tempsa attendre mais bon je me console je part le 25 retrouver mon amour au maroc pour trois belle semaine ca va nous donner du courage pour les mois qui nous reste a attendre enfin felicitation a vous deux pour votre reusite !! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 wowwww chanceusemoi aussi j'ai commencé à compter les dodos félicitations et beaucoup de bonheur à vous deuxJe viens de voir Montérigie, quelle ville exactement ? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 cest super cool ca ! tu vis le meilleur des stresses en ce moment ,quand il sera la et que tu sera plus calme ,vien nous raconteé son arriver ,moi jaimerai vraiment ca ! ca va nous faire rêver Avec plaisir !!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 moi ca me fait deja rever juste ca j ai hate de compter c dodo la moi encore bcp de tempsa attendre mais bon je me console je part le 25 retrouver mon amour au maroc pour trois belle semaine ca va nous donner du courage pour les mois qui nous reste a attendre enfin felicitation a vous deux pour votre reusite !! Merci à toi et bon voyage !!! Citer
Habitués asma Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 je suis de Ville Mercier, à côté de Châteauguay, tu connais? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 je suis de Ville Mercier, à côté de Châteauguay, tu connais?Ah c'est pas loin, je suis dans le vieux Longueuil !!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Eh Meloyass je me demandais tu pars le 25 décembre ou le 25 janvier??? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salut la julie,On a pas échngé ensemble au forum ayant cessé pour un moment mais c est toujours agréable de consater qu il y a des dossiers qui avancent dans la bonne direction.3 dodos seulement.... félicitations.simou Citer
Habitués lajulie Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salut la julie,On a pas échngé ensemble au forum ayant cessé pour un moment mais c est toujours agréable de consater qu il y a des dossiers qui avancent dans la bonne direction.3 dodos seulement.... félicitations.simouOui 3 dodos !!!! Citer
Habitués asma Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 mais oui on est presque voisines Citer
Messages recommandés