Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut jespere d'avoir une reponse clair pour moi je comprend po une chose il a des gens qui dit de porté les conversation msn

et encore **email** et les captures ecron !!es que ca vx dire la le email de ma femme quelle a de ca msn ou koi et pour les

capture ecron ca vx dire koi merci d'avance et jespere que tt le monde prend son visa yarab pour rejoindre son amoure yarab

je embrasse tt le monde pour l'aide

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

voila je vais t,expliquer pour que tu comprends, tous les emails que ta femme recoit de toi , tu les imprimes, tous les email que ta femme recoit de toi tu les imprimes, tu imprimes des conversations msn de toi et ta femme, si vous vous envoyiez des cartes virtuelles, un moment donné , il y a une date limite pour aller les récupérer sur le site des cartes virtuelles, alors, quand tu recois une carte virtuelle, tu fais une capture d,écran et tu le copie dans un document word ou simplement dans un blok note pour pouvoir imprimer tout ca et donner comme preuve dans ton dossier de parrainage,

j,espere que j,ai bien expliquer si il y a quoi que ce soit , et tu as d,autre questions n,hésite pas,

rolokimy :)

Posté(e)

oui merci pour ton explication alors tt simplement ce son les msg msn que je ecrie a ma femme et la meme chose pour elle cest ca les convertation msn juste jai une petite qst je suis marié avec une canadienne et j'attend mon entretien je pense dans cest journé qui proche mais le cas que je suis peurr que ma femme et deja divorcé par un tunisien es que ca va po etre dure pour mon dossier jai vraiment stressé bcp de cette chose et jai peur quil accepté po mon dossier acause de ca sur tt jaime ma femme.......... es que mais amis vx avez deja conaitre des cas comme moi et qui son accepté leur dossiers ???

et merci mon ami pour lexplication une autre fois je vx embrasse tt le monde

• Habitués
Posté(e)

peut etre va faloire que tu apporte des papiers de preuve de son divorce comme quoi elle est bien divorcer et les preuve de parainage ca peut etre des lettre envoyer par la poste,des collis,l'argent envoyer,des apelles toute les facture,...........donc tou ce que tu as a la porter et que tu juge ca peut prouver.

Posté(e)

merci natasha mais jaime savoir juste une chose que ta dit comme preuve ma femme elle ma envoiyé 2 ou 3 fois de l'argent es que cest corecte que je dit ca a lentretien meme jai une carte boncaire avec leur nom es que ca ce vois que cest bon que ma femme et confiance sur moi ou le contraire que cest po bon j'attend votre conseille avec votre experience ici merci d'avance a tt le monde §!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari avait lui aussi une de mes carte il la pas dit il a juste montrer les papiers de preuve denvois dargent et de transfert et lui aussi ma fais un transfert dargent par west union et le feuillet il la montré ,je dois dire que ca peut servire.

Posté(e)

ah ok mais moi jai pas de transfere d'argent alors je pense cest de passé cette chose son rien dire jai juste une autre chose je suis content que ton mari apassé son entrevue et jespere que ila bien passé juste jaime si savoir les details de son entretien avec la date et combien de temps a pris son entretien et quelle genre de qst pôsé alui merci a toi bcp car je note tjr tes conseils ca fait du bien merci

• Habitués
Posté(e)

pour lentrevu ca pris que a peinne 20 a 30 minutes et la dame étais tres gentil et il a pas vue la deuxieme dame que elle était tres sévert et chiante.Quand mon mari étais la lui a vue que une dame et dautre on vue deux dames donc encor la ces du cas par cas et pour les questions soit confian en toi et ces rien de compliquer mais dautre on eu des questions pluss compliquer ca dépend toujours et les questions que mon mari son du genre,la date de votre mariage,la date ou vous etes connu,la date de mon arriver au maroc et la date de départ,comment vous etes connu,ma date de naissace,le nom de mes parents,leur profession,le nom de mes frere et soeurs,...........des questions de la vie en général et meme parfois sur l'age aussi .Attend toi a toute sorte de questions et prépare toi davance pour que rendu la tu sois sure de toi et confian.Bonne chance

Posté(e)

allo jai comprend juste une chose es que ton mari aprie son visa et juste une derniere qst es que ta été marié avant ou cest ton 1er mariage ?

• Habitués
Posté(e)

moi je me suis jamais marier mais sépareer et deux enfans avec donc il a falu je fais une demande de preuve de lage ou tu a le droit de te marier a maintenan comme quoi je me suis jamais marier et une preuve comme quoi jétais séparer et lautre question apres lentrevu mon mari a éter acepter et ensuite lenquete sécuritaire qui a pris un mois et demi je crois et meme deux mois cétais tres long a cause du temp des fetes et le tralala et un autre chose qu'il peuve te poser comme question a ton mariage il a eu de la famille de ta femme qui son venu et pourquoi il son venu et pourquoi son pas venu mon mari avait répondu que ca coutais cher et il navait pas les sous pour venire et il travaillait entretemp.Et quil voulait organiser une fete au canada quand il sera ici pour rencontrer la famille.Et aussi quand lenquete sécuritaire a éter fini il a éter apeler a déposer son passport et dans lapres midi venir le chercher et il avait son visa voila jespere davoire répondu toute tes questions si tu en a dautre gene toi pas