Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous;

Sachant qu'il est tout à fait impossible de trouver un emploi d'enseignant sans autorisation d'enseigner préalablement délivrée par le mels.Par conséquent,lorsque je remplis les formulaires de certains sites d'emplois au Québec, dans la section "Titre de l'emploi recherché" je ne peux donc pas mettre "enseignant",mais plutôt "chauffeur","vendeur","coursier" etc...par exemple?Puisque en arrivant on n'est obligé de faire d'abord de petits jobs juste pour survivre et s'intégrer.Je viens à peine de m'inscrire sur deux sites d'emplois.Merci pour vos réactions.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Et la formation pour adultes, est-ce également réglementé ? Je dis ça parce qu'en tant qu'enseignant, tu pourrais peut-être être formateur... Enfin, je ne sais pas ce que tu enseignes, mais il y a peut-être des emplois auxquels tu peux prétendre et pas trop éloignés de ta profession actuelle.

C'est juste une idée qui me passe par la tête.

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Et la formation pour adultes, est-ce également réglementé ? Je dis ça parce qu'en tant qu'enseignant, tu pourrais peut-être être formateur... Enfin, je ne sais pas ce que tu enseignes, mais il y a peut-être des emplois auxquels tu peux prétendre et pas trop éloignés de ta profession actuelle.

C'est peut etre une bonne idée si tu désire tout de même rester proche de ta formation .

Mes parents etaient profs , ils se sont retrouvés comis dans un magasin , au salaire minimum.

Comme conseille je te dirais peut être juste : vise le plus haut possible , et descendre par la suite si tu ne trouves pas

Je te souhaite bonne chance .

• Habitués
Posté(e)
Salut,

C'est peut etre une bonne idée si tu désire tout de même rester proche de ta formation .

Mes parents etaient profs , ils se sont retrouvés comis dans un magasin , au salaire minimum.

Comme conseille je te dirais peut être juste : vise le plus haut possible , et descendre par la suite si tu ne trouves pas

Je te souhaite bonne chance .

Bonjour à toi Céline,

En fait je suis très souple .Puisque je ne peux pas obtenir un emploi de professeur de mathématiques étant encore ici,je suis disposé à faire n'importe quel autre boulot juste pour m'intégrer et survivre les premiers jours.Seulement je ne connais pas les appelations exactes de certains emplois là bas pour les mettre dans les formulaires de candidature des sites d'emplois lorsque je fais des recherches.Si tu peux m'aider ce serait le bienvenu tu qui y est déjà.

Merci et à bientôt

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup filexchat pour toutes ces adresses .Je vais m'y mettre tout de suite.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup felixlechat pour toutes ces adresses .Je vais m'y mettre tout de suite.

Merci.