Aller au contenu

poids de bagages pour vol d'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'en tant qu'immigrant pour le vol de départ vers le Canada les compagnies accordent que l'on est plus de poids de bagages,?

quelqu'un a t il entendu parler de ça?

merci de m'éclairer

A+ Amélie

• Habitués
Posté(e)

Désolé, mais ça n'existe pas. C'est le même poids pour les touristes et pour les immigrants.

Posté(e)

oui je confirme. J'ai du payer un excedent de bagages (5 euros le kilo supplementaire) car j'ai mal calcule mon coup mais ils m'ont dit que j'aurai du contacter la compagnie plus tot pour voir s'il etait possible d'avoir qq kilos de plus donc peut etre une piste a explorer.

• Habitués
Posté(e)
oui je confirme. J'ai du payer un excedent de bagages (5 euros le kilo supplementaire) car j'ai mal calcule mon coup mais ils m'ont dit que j'aurai du contacter la compagnie plus tot pour voir s'il etait possible d'avoir qq kilos de plus donc peut etre une piste a explorer.

A OK je me renseigne alors merci

• Habitués
Posté(e)

A OK je me renseigne alors merci

à ma connaissance le seul avantage qu'ont les immigrants par rapport aux touristes lorsqu'ils se déplacent au Canada, c'est des exonération de taxe sur certains produits qu'ils ramènent avec eux, type bouteilles de vin

maintenant pour les compagnies aériennes, en termes d'excedent de bagage, aucune mesure destinée à privilégier les immigrants par rapport autres n'existe, ce qui est bien dommage !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'en tant qu'immigrant pour le vol de départ vers le Canada les compagnies accordent que l'on est plus de poids de bagages,?

quelqu'un a t il entendu parler de ça?

merci de m'éclairer

A+ Amélie

Salut amelie, je te donne la solution, "bagage du monde", j'ai cherché partout c'est le meilleur, moi personnellement j'ai envoyé deux bagages. Ils ont une agence sur paris et deux autres sur les deux aéroports de paris Orly et charle de gaule.

Bon courage

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
Désolé, mais ça n'existe pas. C'est le même poids pour les touristes et pour les immigrants.

une opportunité d'affaire pour les transporteurs,

Posté(e)

je peux avoir les coordonnées de cette societe ou un lien merci d'avance

Posté(e)

je peux avoir les coordonnées de cette societe ou un lien merci d'avance

Posté(e)

Pour ma part je dépassais de 5 kg pour ma valise, je leur ai demandé s'il y avait des tolérances pour les immigrants et l'hôtesse a appelé son boss : et non, pas de tolérance. En fait c'est du cas par cas (que tu sois immigrant ou touriste), certains de mes copains ont pu négocier quelques kilos supplémentaires...