Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour!je viens de passaer mon entrevue (parrainage) à l'ambassade du canada à alger, et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les photos de notre fête, les factures tel,... est ce que c'est un bon signe pour recevoir le visa?j'attend vos réponses svp Citer
Habitués m.hache Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un trés bon signe attend visa, moi quand j'ai passé l'entrevue j'ai attendu dans la salle d'attente et dans a peut pres 30min l'agente ma remis tout ,dossier envoyer a missisaugua et le dossier que j'ai apporté et aprés m'ont appelé pour aller chercher visa alors commence de préparer tes bagages Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Merci tu m'as soulagé mon cher ami Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 met tes stats !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour!je viens de passaer mon entrevue (parrainage) à l'ambassade du canada à alger, et à la fin de l'entrevue l'agent m'a remis les photos de notre fête, les factures tel,... est ce que c'est un bon signe pour recevoir le visa?j'attend vos réponses svpOui c'est un très bon signe !! Citer
Messages recommandés