Habitués m.hache Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 mes amis comme dit le titre, mon visa est prêt wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwj'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 félicitation pour toi et ton marije suis super contente pour vous 2je vous souhaite que du bonheurbis xoxMarie Citer
Habitués musophie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 ben voilà une bonne nouvelle pour aujourd'hui, felicitation et bonnes retrouvailles. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 eh ben ..y'en a a qui la chance sourit ...Bravo ma belle ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 wowwwww félécitation c un beau cadeau de noël ca... Citer
Habitués m.hache Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, votre tour pour bientôt, je pense qui a accelerer la procedure ke mon mari et moi nous avons monté de trés bons dossiers super bien fait, meme l'agente etait etonné de tout les preuves que j'avais, sinon personne de ma famille n'est deja voyager alors pour l'enquete securitaire ca na pas prit du temps, je suis trés hâte d'etre avec mon chéri, je prépare mes bagages car juste j'aurai visa je vol youpiiiiiiiiiiiii, mais vous savez c'est triste d'eloigner de ma famille mama en annoncant la nouvelle elle est triste car elle sait dans qlq jours je vais partir, j'essaie de ne pas trop penser au jour de mon depart Citer
Habitués m.hache Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 oui jamila c'est le plus beau cadeau de ma vie , passer noel avec mon mari youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije suis trés contente mais en meme temps j'arrive pas a croire, je reveeeeeeeee Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 mes amis comme dit le titre, mon visa est prêt wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwj'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour BEN VOILA fais vte ma belle et rendez vous le 5 si possiblechantal Citer
Habitués Mark Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 hey chantal tu tiens le RDV toujours ? je vais venir a l'ambassade te feliciter toi et sara LOLFelicitation m.hache trés bonne continuation Citer
Habitués lajulie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation dans votre vie à deux !!!! Citer
Mous Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 mes amis comme dit le titre, mon visa est prêt wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwj'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour Amoureuse, heureuseet avce beaucoup d'espoir !!! félicitation et longues vie à vous deux Citer
Habitués chantou Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 mes amis comme dit le titre, mon visa est prêt wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwj'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour felicitation je suis contente pour vous 2, c'est la fin Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaaaaw supeeeeeeeeeeeeeer, hyper content pour vous deux10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)A SUIVRE Citer
Habitués saidrox Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 contente pour vous felicitation! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 c bon de voir toute ces bonne nouvelle aujourd'hui ca me rempli d'espoir pour l'avenir felicitation !!! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) Félicitation ma grande, je suis très heureux pour toi. Ton rêve est devenue réalité et je te souhaite tout le bonheur du monde. Bonne chance dans ta vie future Modifié 4 décembre 2007 par D4rk4ngelz Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 félicitation cets super ,y des bonnes nouvelles sur le forum Bon vol d,avion!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Hé hé qu'elle belle nouvelle... hyper contente pour toi !! Félicitations et tu auras bientot les deux pieds dans la neige ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, votre tour pour bientôt, je pense qui a accelerer la procedure ke mon mari et moi nous avons monté de trés bons dossiers super bien fait, meme l'agente etait etonné de tout les preuves que j'avais, sinon personne de ma famille n'est deja voyager alors pour l'enquete securitaire ca na pas prit du temps, je suis trés hâte d'etre avec mon chéri, je prépare mes bagages car juste j'aurai visa je vol youpiiiiiiiiiiiii, mais vous savez c'est triste d'eloigner de ma famille mama en annoncant la nouvelle elle est triste car elle sait dans qlq jours je vais partir, j'essaie de ne pas trop penser au jour de mon departFélicitations ma belle ,bon voyage ,que Dieu sera avec toi le jour de départ car c’est édicule pour la maman moi aussi je pense à ça, bonne chance Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 hey chantal tu tiens le RDV toujours ? je vais venir a l'ambassade te feliciter toi et sara LOLFelicitation m.hache trés bonne continuationbiensur marc je tiens toujours le rendez vous si tu savais comme j attends demain valise bouclées et prete pour le decolage le 7 decembre a 14h35 Citer
Messages recommandés