Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mes amis comme dit le titre, mon visa est prêt wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

j'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour :lol:

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour toi et ton mari

je suis super contente pour vous 2

je vous souhaite que du bonheur

bis xox

Marie

• Habitués
Posté(e)

ben voilà une bonne nouvelle pour aujourd'hui, felicitation et bonnes retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)

eh ben ..y'en a a qui la chance sourit ...Bravo ma belle !

• Habitués
Posté(e)

wowwwww félécitation c un beau cadeau de noël ca...

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, votre tour pour bientôt, je pense qui a accelerer la procedure ke mon mari et moi nous avons monté de trés bons dossiers super bien fait, meme l'agente etait etonné de tout les preuves que j'avais, sinon personne de ma famille n'est deja voyager alors pour l'enquete securitaire ca na pas prit du temps, je suis trés hâte d'etre avec mon chéri, je prépare mes bagages car juste j'aurai visa je vol youpiiiiiiiiiiiii, mais vous savez c'est triste d'eloigner de ma famille :( mama en annoncant la nouvelle elle est triste car elle sait dans qlq jours je vais partir, j'essaie de ne pas trop penser au jour de mon depart

• Habitués
Posté(e)

oui jamila c'est le plus beau cadeau de ma vie , passer noel avec mon mari youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis trés contente mais en meme temps j'arrive pas a croire, je reveeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

j'arrive pas a le croire , tellement c'est beau a l'entendre et le vivre, ben la l'ambassade ma dit que mon visa est pret et je dois deposer le certificat d'etat civil de non mariage de mon mari et c'est fini, je vous aime troppppppppppppppp, enfin je serai avec mon chéri d'amour :lol:

BEN VOILA fais vte ma belle et rendez vous le 5 si possible

chantal

• Habitués
Posté(e)

hey chantal tu tiens le RDV toujours ? je vais venir a l'ambassade te feliciter toi et sara LOL

Felicitation m.hache :) trés bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation dans votre vie à deux !!!!

Posté(e)

Amoureuse, heureuseet avce beaucoup d'espoir !!! félicitation et longues vie à vous deux

• Habitués
Posté(e)

felicitation je suis contente pour vous 2, c'est la fin :)

• Habitués
Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaw supeeeeeeeeeeeeeer, hyper content pour vous deux

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

contente pour vous felicitation!

• Habitués
Posté(e)

c bon de voir toute ces bonne nouvelle aujourd'hui ca me rempli d'espoir pour l'avenir felicitation !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation ma grande, je suis très heureux pour toi. Ton rêve est devenue réalité et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Bonne chance dans ta vie future :D

Modifié par D4rk4ngelz
  • Habitués
Posté(e)

félicitation cets super ,y des bonnes nouvelles sur le forum

Bon vol d,avion!!!

• Habitués
Posté(e)

Hé hé qu'elle belle nouvelle... hyper contente pour toi !! Félicitations et tu auras bientot les deux pieds dans la neige ! :D

• Habitués
Posté(e)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, votre tour pour bientôt, je pense qui a accelerer la procedure ke mon mari et moi nous avons monté de trés bons dossiers super bien fait, meme l'agente etait etonné de tout les preuves que j'avais, sinon personne de ma famille n'est deja voyager alors pour l'enquete securitaire ca na pas prit du temps, je suis trés hâte d'etre avec mon chéri, je prépare mes bagages car juste j'aurai visa je vol youpiiiiiiiiiiiii, mais vous savez c'est triste d'eloigner de ma famille :( mama en annoncant la nouvelle elle est triste car elle sait dans qlq jours je vais partir, j'essaie de ne pas trop penser au jour de mon depart

Félicitations ma belle ,bon voyage ,que Dieu sera avec toi le jour de départ car c’est édicule pour la maman moi aussi je pense à ça, bonne chance

• Habitués
Posté(e)
hey chantal tu tiens le RDV toujours ? je vais venir a l'ambassade te feliciter toi et sara LOL

Felicitation m.hache :) trés bonne continuation

biensur marc je tiens toujours le rendez vous si tu savais comme j attends demain valise bouclées et prete pour le decolage le 7 decembre a 14h35