Habitués Stephie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Je suis vraiment septique...c'est écrit sur le site Internet de l'ambassade qu'il ont congé le 20-21-24-25 décembre et ensuite le 1er janvier...alors sûrement pas de congé pendant un mois c'est ridicule. En tout cas c'est mon opinion et j'espère beaucoup avoir raison!!!!!!!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) je pense pas non ...c'est pas comme ca ca marche les congés ..ils sont inscrits sur le site ..ce n'est pas 1 mois lolJe tiens juste a preciser que le mec devant la porte ne sait rien du tout pcq nous aussi a force d'y aller tous les jours pour la capacité de mariage, on s'est mis chummy chummy et il nous avait dit que ils n'acceptaient plus les mariages par internet .....Totalement faux Modifié 5 décembre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 oui ta raison Stephie lol Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 oui ta raison Stephie lolJ'espère bien que vous avez raison mais en même temps si on se fis au congé de l'été et au mois de ramadan c'était dis qu'il travaillait mais en faite ca la pas bouger fort fort, enfin croisons les doigt pis les orteils aussi pour que ca bouge pareil sinon encore du temps de perdu a attendre Citer
Habitués lajulie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 oui ta raison Stephie lolJ'espère bien que vous avez raison mais en même temps si on se fis au congé de l'été et au mois de ramadan c'était dis qu'il travaillait mais en faite ca la pas bouger fort fort, enfin croisons les doigt pis les orteils aussi pour que ca bouge pareil sinon encore du temps de perdu a attendreNous avons eu l'entrevue pendant le ramadan !!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 oui ta raison Stephie lolJ'espère bien que vous avez raison mais en même temps si on se fis au congé de l'été et au mois de ramadan c'était dis qu'il travaillait mais en faite ca la pas bouger fort fort, enfin croisons les doigt pis les orteils aussi pour que ca bouge pareil sinon encore du temps de perdu a attendreNous avons eu l'entrevue pendant le ramadan !!!!D'accord alors on garde espoir Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Une fois de plus je suis decouragée ...En ce jeudi tout aussi merdique que les autres jours d'avant d'ailleurs...on a pas reçu d'appel...et bien sincèrement je m'attend pas de la recevoir un vendredi ...j'ai jamais vu ca ! Alors une autre fin de semaine longueeeee a attendre que la semaine débute et qu'on redorme mal ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Une fois de plus je suis decouragée ...En ce jeudi tout aussi merdique que les autres jours d'avant d'ailleurs...on a pas reçu d'appel...et bien sincèrement je m'attend pas de la recevoir un vendredi ...j'ai jamais vu ca ! Alors une autre fin de semaine longueeeee a attendre que la semaine débute et qu'on redorme mal ...Mon ange avait reçu son appel un vendredi... mais je dois dire que c'est en 2004. Il y a de fortes possibilités que ca ait changé depuis... alors courage ma belle sandra ! Citer
Messages recommandés