Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment septique...c'est écrit sur le site Internet de l'ambassade qu'il ont congé le 20-21-24-25 décembre et ensuite le 1er janvier...alors sûrement pas de congé pendant un mois c'est ridicule. En tout cas c'est mon opinion et j'espère beaucoup avoir raison!!!!!!!!!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je pense pas non ...c'est pas comme ca ca marche les congés ..ils sont inscrits sur le site ..ce n'est pas 1 mois lol

Je tiens juste a preciser que le mec devant la porte ne sait rien du tout pcq nous aussi a force d'y aller tous les jours pour la capacité de mariage, on s'est mis chummy chummy et il nous avait dit que ils n'acceptaient plus les mariages par internet .....Totalement faux <_<

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

oui ta raison Stephie lol

• Habitués
Posté(e)

J'espère bien que vous avez raison mais en même temps si on se fis au congé de l'été et au mois de ramadan c'était dis qu'il travaillait mais en faite ca la pas bouger fort fort, enfin croisons les doigt pis les orteils aussi :P pour que ca bouge pareil sinon encore du temps de perdu a attendre

• Habitués
Posté(e)

J'espère bien que vous avez raison mais en même temps si on se fis au congé de l'été et au mois de ramadan c'était dis qu'il travaillait mais en faite ca la pas bouger fort fort, enfin croisons les doigt pis les orteils aussi :P pour que ca bouge pareil sinon encore du temps de perdu a attendre

Nous avons eu l'entrevue pendant le ramadan !!!!

• Habitués
Posté(e)

Nous avons eu l'entrevue pendant le ramadan !!!!

D'accord alors on garde espoir

• Habitués
Posté(e)

Une fois de plus je suis decouragée :(...En ce jeudi tout aussi merdique que les autres jours d'avant d'ailleurs...on a pas reçu d'appel...et bien sincèrement je m'attend pas de la recevoir un vendredi ...j'ai jamais vu ca !

Alors une autre fin de semaine longueeeee a attendre que la semaine débute et qu'on redorme mal ...

• Habitués
Posté(e)
Une fois de plus je suis decouragée :(...En ce jeudi tout aussi merdique que les autres jours d'avant d'ailleurs...on a pas reçu d'appel...et bien sincèrement je m'attend pas de la recevoir un vendredi ...j'ai jamais vu ca !

Alors une autre fin de semaine longueeeee a attendre que la semaine débute et qu'on redorme mal ...

Mon ange avait reçu son appel un vendredi... mais je dois dire que c'est en 2004. Il y a de fortes possibilités que ca ait changé depuis... alors courage ma belle sandra !