Habitués m.hache Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je suis revenu parler comme toujours de ce que je ressens la, je suis trés heureuse que grace a l'encouragement de mon amour et vos encouragement j'ai pu surmenté ma peur, comme je vous ai dit si votre amour est vrai et fort vous n'avez pas a vous inquiété, si ils sont authentique l'un envers l'autre rien peut les separer.je savais pas que cet entrevue va me toucher ainsi, je pense a tout les mois que j'ai passé loin de mon amour, tout les sacrifices, toute l'attente, on a trop souffert , vraiment bcp, et voila on a reussi enfin, j'ai reussi malgré la peur qui ma honté, ce que je ressent la c'est tres fort, je sens une joie imense ,mes larmes cesse pas de couler, oh que c'est beau l'amour et que c'est beau de se retrouver aprés une telle attenteune petite pensées pour tout qui attend leur amour avec impatience, des fois si on ecrit ce qu'on ressent ca fait du bientristesse,joie et inquietudedes sentiments qui change nos habitudeamour qui envahi nos coeurqui les rempli du bonheurca nous manque nos retrouvaille on espere qu'on se reveilplein d'espoir et du pouvoiret fermer nos yeux pour voirsentir nos âme unitet une vie se reunit Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je suis revenu parler comme toujours de ce que je ressens la, je suis trés heureuse que grace a l'encouragement de mon amour et vos encouragement j'ai pu surmenté ma peur, comme je vous ai dit si votre amour est vrai et fort vous n'avez pas a vous inquiété, si ils sont authentique l'un envers l'autre rien peut les separer.je savais pas que cet entrevue va me toucher ainsi, je pense a tout les mois que j'ai passé loin de mon amour, tout les sacrifices, toute l'attente, on a trop souffert , vraiment bcp, et voila on a reussi enfin, j'ai reussi malgré la peur qui ma honté, ce que je ressent la c'est tres fort, je sens une joie imense ,mes larmes cesse pas de couler, oh que c'est beau l'amour et que c'est beau de se retrouver aprés une telle attenteune petite pensées pour tout qui attend leur amour avec impatience, des fois si on ecrit ce qu'on ressent ca fait du bientout a fait... c'est ce que j'ai ressenti le jour ou mon mari a passé la sienne et ca été encore plus fort presque 3 mois plus tard, lors de sa 2e entrevue, ou il a reçu son visa par surprise ... je comprends tres bien ce que tu peux ressentir.. On passe de l'extase aux larmes, de l'euphorie aux gros sanglots de bonheur... tu vois ca fait presque 3 ans de cela et je m'en souviens comme si c'était hier ! Encore une fois, je vous souhaites une vie remplie de bonheur pour le reste de votre vie ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ahhhhhhh ca donne 100 fois plus envie de se faire appeler la calinne....J'ai hate j'ai hate je sais plus koi faire je capote ..c'est le delires je dors mal ...voir presque pas du ttJ'en ai marre je suis plus capable !!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je suis revenu parler comme toujours de ce que je ressens la, je suis trés heureuse que grace a l'encouragement de mon amour et vos encouragement j'ai pu surmenté ma peur, comme je vous ai dit si votre amour est vrai et fort vous n'avez pas a vous inquiété, si ils sont authentique l'un envers l'autre rien peut les separer.je savais pas que cet entrevue va me toucher ainsi, je pense a tout les mois que j'ai passé loin de mon amour, tout les sacrifices, toute l'attente, on a trop souffert , vraiment bcp, et voila on a reussi enfin, j'ai reussi malgré la peur qui ma honté, ce que je ressent la c'est tres fort, je sens une joie imense ,mes larmes cesse pas de couler, oh que c'est beau l'amour et que c'est beau de se retrouver aprés une telle attenteune petite pensées pour tout qui attend leur amour avec impatience, des fois si on ecrit ce qu'on ressent ca fait du bientristesse,joie et inquietudedes sentiments qui change nos habitudeamour qui envahi nos coeurqui les rempli du bonheurca nous manque nos retrouvaille on espere qu'on se reveilplein d'espoir et du pouvoiret fermer nos yeux pour voirsentir nos âme unitet une vie se reunitJe trouve ton message très réaliste et ca ma toucher beaucoup de le lire, il est vrai qui a plein d'émotion durant toute la procédure de parrainage, on a des hauts et des bas, des moments heureux, des moments tristes, mais quand on pense au jour de retrouvaille ca met derrière nous toute ces moments d'inquiétude qu'on a eu. Encore félicitatoin et bienvenue au canada Citer
Messages recommandés