Habitués Delsy Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 j'en ai reçu un autre decidemment ????je te laisse mon adresse au besoinAnne BertierCLSC Laurentien1320, rue St-PaulAncienne-Lorette,OttawaG2E 1Z4 Amicalement,Bonsoir, premièrement l'Ancienne-Lorette ce n'est pas à Ottawa mais à Québec. Ensuite, tu devrais les appeller pour leur dire que quelqu'un se sert de leur nom en guise de spam. On ne sait pas, peut-être qu'ils ne seront pas d'accord :poilant: CLSC Laurentien1320, rue Saint-PaulAncienne-Lorette (Québec)G2E 1Z4 Tél. : (418) 872-0881 Téléc. : (418) 872-0463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yelhena Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Moi aussi j'ai reçu un mail bizarre. Pas aussi romantique, mais je me demande bien d'où cette personne a pu avoir mon adresse email."Bonjour, Je sollicite votre partenariat pour la conduite d'une transaction qui devra être menée dans les meilleurs délais. Je suis Cadre dans un établissement financier ici en Cote d'Ivoire, je sollicite votre concours pour mener à bien un transfert de fonds.Il n'est pas aisé je l'avoue de travailler ensemble quand on ne se connait pas physiquement et avec les mauvaises blagues et les arnaques sur Internet, il est difficile d'établir une confiance mutuelle absolue mais cela n'est pas impossible. Je puis cependant vous garantir que l'opération est légale et sans risque, il s'agit d'un transfert de fonds et j'aurais besoin de votre concours pour que ces fonds soient transférés sur un compte que vous fournirez , vous bénéficierez en contrepartie d'un pourcentage raisonnable des fonds.Je vous donnerai de plus amples informations lorsque vous m'indiquerez votre accord de Principe, je voudrais insister sur le caractère hautement confidentiel de la transaction en question.Je précise à toutes fins utiles que je n'ai pas d'antécédents avec la police ni la justice. J'attends votre prompte réponse afin de vous donner de plus amples informations. Cordialement,M. Chevat --------------------------------------------------------------------------------Looking for last minute shopping deals? Find them fast with Yahoo! Search. "Quelqu'un a déjà reçu un courriel de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés