Habitués romayssa Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour,J'ai constaté que d'aprés ceux qui ont passé l' entrevu que les agents de l'embassade leur demendent d'amener des coversations MSN imprimés, mais le problème pour moi c'est que j'ai jamais sauvegarder nos conversations MSN parceque premiérement je sais pas qu'elles vont être demandés comme documents justificatifs par la suite et deuxiément parceque on parle tout le temps avec du mic, c'est pour cela tout ce que j'ai pu envoyer comme documents justicatif c'est les E-mail qui ma envoyer mon mari avant et aprés le fiançaille.Ma question : Est ça va poser un problème pour moi au moment de l'entrevu??? Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Pour notre part, aucune conversation msn n'avait été mis au dossier car aucune n'avait été sauvegardé . Et ça ne nous a causé aucun problème . Citer
Habitués sekizu Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Idem pour nous, aucune conversations MSN et notre dossier a été accepté. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Nous aussi aucun message msn enregistrer mais par contre mon mari a amener les facture de téléphones ,les lettres et d'autre photos Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 De notre coté, nous n avions pas joint de conversation lors de l envoi du dossier. Mon mari a apporté les conversations que nous avions enregistré entre l envoi du dossier et l entrevue, une preuve supplémentaire quoi Citer
Habitués romayssa Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Merci beaucoup Je suis soulagé maintenant Citer
Messages recommandés