Habitués sandrabanana Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 (modifié) Bonsoir Je me demande curieusement pourquoi certain on d'inscrit sur le site de cic (état d'avancement) `` résultat médicaux reçu´´Moi ce n'est pas inscrit ça si je clique sur ``en cours´´Devrais-je m'inquiété ? J'espère que c'est rien...les résultats ont bien été envoyé avec notre dossier pourtant Modifié 28 novembre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 moi non plus ca écris pas ca juste 19mai debut de traitement et 30 octocbre entrevue c tout Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Selon mon expérience, il y a une mention au niveau des examens médicaux uniquement lorsque le visa est reçu . Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Ils ont les résultats des examem médicaux de ma conjointe, confirmé par mon député et ce n'est pas inscrit non plus. Ça dépend des dossiers et de l'agent. Certain le mentionne, d'autre non. J'avais posé la question il y a quelques mois. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 eh ben alors un gros oufffffffffffffffffffff !! Merciiii Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Les résultats médicaux c'est pour ceux qui immigre économiquement, pas les parrainages Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Les résultats médicaux c'est pour ceux qui immigre économiquement, pas les parrainages Pour certains c'est ecrit, mais pas toujours, je ne sais pas pourquoi.Je sais que pour ceux qui passe par Nairobi c'est habituellement ecrit, mais pour moi non. En fait nos resultats medicaux doivent etre expires en principe, mais quand j'ai demande a ma deputee de s'informer, ils lui ont repondu que ce n'etais pas encore recus. Citer
Messages recommandés