Habitués sekizu Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 allo tous le monde, encore moi petite question pour tout ceux qui ont passer l'entrevue, je suis un peu inquiète avec une question que l'agente a poser a mon mari et je voudrais avoir votre opinion. Elle lui a demande si je refuse votre demande qu'est ce que vous aller faire??? Cette question vous a t-elle été poser et selon vous est ce qu'une simple question ou bien c'est qu'elle a prévu refuser ??? J'attend vos réponses et opinions merciÀ mon avis, cette question est posée dans les cas où l'agent n'est pas complètement convaincu. C'est une question de la dernière chance généralement posée à la fin de l'entrevue. Dans votre réponse, c'est le temps de mettre le paquet pour démontrer votre relation, d'éclaircir avec l'agent ce qui le fait douter et de dissiper ses doutes. Citer
Messages recommandés