Aller au contenu

Entrevue terminée à Rabat


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon épouse à finalement terminée son entrevue qui, comme vous le savez tous, est une expérience qui mets nos nerfs à dure épreuve.....et le mot est faible hihihihii Donc on lui a demandé les questions d'usages rien de bien sorcier, puis à la fin on lui a remis tous ses documents en lui demandant de leur faire parvenir par email ou en personne un renseignement supplémentaire qui fut discuté pendant l'entrevue. Mon épouse fut interrogée par l'agente marocaine seulement, et à la fin de l'entrevue l'agente lui a signifiée que pour elle c'était correct mais qu'elle devait soumettre le tout à sa supérieure en demandant à Meryem d'attendre dans la salle d'attente. Après un moment elle fut appelée, on lui a remis tout notre dossier et lui signifié qu'on la rappellera en demandant de fournir un renseignement supplémentaire. Elle n'as pas dit de félicitation ni laissée emtemdre que le visa était gagné commme nous avons déjà lu pour d'autres qui ont obtenus leur visa, donc en conclusion on est très positif sans savoir concrètement si c'est réussi.

Dans combien le temps le prochain appel? Aucune idée, mais au moins on espère que ce sera avant Noël question d'avoir un beau cadeau sous l'arbre!!!!!

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super je suis contente.. si elle lui demande de lui fournir les renseignements supplémentaire ce que tout est correct... félicitations alors.. et je te souhaite de beaux cadeaux noël de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sur que c'est positif... Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, Meryem et moi sommes très reconnaissants de vos bon souhaits......mais on ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car on n'a pas eu le OUI définitif comme Hbnour a reçu, donc encore quelques ongles a ronger pour nous hihihii

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian...on ne tue pas l'ours non plus :o:P

Hihihihihi...ok ok, je suis pas un vrai chasseur.....bon, on mets pas la charrue avant les boeufs.....j'espères que c'est mieux et j'aurai pas la SPCA sur le dos svp!!!! Hihihhi En passant, petite prédiction, Sandra ton mari aura son appel lundi matin 3 déc, les pari sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien :D Je pars a 25 sous :) hihihi

Mais sincèrement sur quoi tu te bases pour dire ca ..je ne sais jamais les jours ou ils appellent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien :D Je pars a 25 sous :) hihihi

Mais sincèrement sur quoi tu te bases pour dire ca ..je ne sais jamais les jours ou ils appellent ...

J'ai remarqué qu'une semaine ils font les appels puis l'autre les entrevues, donc si ce cycle est réel, la semaine prochaine c'est les appels dont le tien c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je pensais aussi ...seulement c'est le jour de la semaine que je sais pas si y'en a un en particulier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation je pense que c'est un entretien réussit et ce n'est que question de temps pour vous émettre votre visa vous aller avoir des bonnes nouvelles dans les jours qui viennent j'espère pour vous que ça sera avec noël je sais ce que c'est d'avoir un tel cadeau pour noël.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement