Aller au contenu

merci pour vous petits mots


kenitra

Messages recommandés

  • Habitués

salut et merci pour tt qui vien de lir et repondre à mes question car je suis nouveau et je ne sais qoui faire ds cette situation et aussi je ne sais a qui m'adresser car j'ai été àl'ambassade du canada a rabat(Maroc) mais ils n'ont pas donne grand chose juste qu'ils vont m'adresser à moi quand ils vont reçois le copie de mon dossier et aussi aller de voir le site de gouvernement canadienne et lir sur ce sujte mais j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et merci pour tt qui vien de lir et repondre à mes question car je suis nouveau et je ne sais qoui faire ds cette situation et aussi je ne sais a qui m'adresser car j'ai été àl'ambassade du canada a rabat(Maroc) mais ils n'ont pas donne grand chose juste qu'ils vont m'adresser à moi quand ils vont reçois le copie de mon dossier et aussi aller de voir le site de gouvernement canadienne et lir sur ce sujte mais j' ai encore des question et j'espere que je trouve qq un qui peut m'aider

1- l'anlyse medicale est ce que si avant au apres que j'envois mon dossier.

2- les documents et les fotos est ce que je les mets avec mon dossier -ex:est ce que je peut envoyer des photocopie des lettres et mails et je garde les originale.

3-et les fotos qui vont etre met sur mon dossier est ce que si normale au y as des condition pour ce la

rt commant e passe àl'interieur d'ambassade

et merci encore et je n'oublie pas de sohuite bonne coiurage et patient a tout le monde car moi je me patient deja et ma femme me manque telment

1 bonjour de kenitra (Maroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Kénitra

Tu dois faire ton médical avant d'envoyer ton dossier de parrainage bien sûre...

Tu peux imprimer tes e-mails.. MSN et tes photos moi j'ai envoyé des vrasi photos mais je connais qui ont juste imprimé des photos sur des feuilles blanches.. c à ton choix je présume..

JE comprend pas trop ton troisième point...reviens nous donner plus de détails..

ah Kénitra je connais cette ville mon mari est de la ville voisine Sidi slimane..

Bonne chance.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement