Habitués tarikboukhari Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 salut tt le mondevoila aujourd'hui j'ai recu 1 appelle et c'est un 037...... c'est rabaaaaaaaaaaaaatallllllllllllo c mr ....? ouic'est l'ambassade du canada a rabat, nous vous appellez pour des pieces monquant (j dis encore des probleme ou koi?!!!!!!!!!!) elle:tu doi apporter avec toi le vendredi : les adresses et les activites du 05/2007 jusq'a aujourd'hui+ l'attestation de travail de ta femme + des preuves(e-mails, conversations......) pour finaliser ton dossier, j'ai dis c tt? elle dit oui, j di et pour le passeport et les photos? elle ma dit j'en ai beaucoup des photos ici, j di j'en ai plus de 300 photos encore, elle di si tu veut tu peu l'apporter avec toi, j'ai di c pour 1 entretien? elle ma di non c pas la peine dans ton cas!!!!!! j di mais j pleine de travaille pour imprimer tt les preuves? elle ma dis c pas la peine d'imprimmer tt juste des pages du mois d'octobre, j'ai di tu parlle l'arabe elle di oui, et en a contunue en arabe, j di s'il te plait comment? elle ma di ton dossier est accepter, apres en vas t'appeller pour recuperer ton visas, elle est tres simpa, meme j oublie quec quelle a di apropos du passport, et meme j'ai oublie l'heur de tt facon c a 8h00, alors les amis comment vous trouver ca? c normal tt ca ou bien c 1 reve? et pour l'enquete je sais pas si il ont deja fais ou pas encore?pour ma femme j l'appelle sur place elle suppppppppppppppppppppper contente.mais j pas compris pq il ent demender les activites et l'attestation de ma femme et les preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves, tant que le dossier et deja accpter!!!!!!!!!!!!alors a quoi sert?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j rien compris là, quelqu'un peut m'aider j'attend vos avis cher(re) amis10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des piecesA SUIVRE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 C'est très rare l'émission du visa sans entrevue mais c'est possible. Toutes mes félicitations ! Apporte tout de même ce qu'elle te demande. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 felicitation c super d'avoir ca comme ca youpie on souhaite tous ca pour nous aussi hihihi! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 felicitation je suis tres tres heureux pour toi,que le reste de ta vie sois aussi bien tout le bonheur du monde,gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 felicitation tarik vraiment je suis tres contente pour vous prepare toi des mnt c'est sur qu'il te reste rien courage mon ami les retrouvailles sont tres proche Citer
Messages recommandés