Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

voila aujourd'hui j'ai recu 1 appelle et c'est un 037...... c'est rabaaaaaaaaaaaaat

allllllllllllo c mr ....? oui

c'est l'ambassade du canada a rabat, nous vous appellez pour des pieces monquant (j dis encore des probleme ou koi?!!!!!!!!!!) elle:tu doi apporter avec toi le vendredi : les adresses et les activites du 05/2007 jusq'a aujourd'hui+ l'attestation de travail de ta femme + des preuves(e-mails, conversations......) pour finaliser ton dossier, j'ai dis c tt? elle dit oui, j di et pour le passeport et les photos? elle ma dit j'en ai beaucoup des photos ici, j di j'en ai plus de 300 photos encore, elle di si tu veut tu peu l'apporter avec toi, j'ai di c pour 1 entretien? elle ma di non c pas la peine dans ton cas!!!!!! j di mais j pleine de travaille pour imprimer tt les preuves? elle ma dis c pas la peine d'imprimmer tt juste des pages du mois d'octobre, j'ai di tu parlle l'arabe elle di oui, et en a contunue en arabe, j di s'il te plait comment? elle ma di ton dossier est accepter, apres en vas t'appeller pour recuperer ton visas, elle est tres simpa, meme j oublie quec quelle a di apropos du passport, et meme j'ai oublie l'heur de tt facon c a 8h00,

alors les amis comment vous trouver ca? c normal tt ca ou bien c 1 reve? et pour l'enquete je sais pas si il ont deja fais ou pas encore?

pour ma femme j l'appelle sur place elle suppppppppppppppppppppper contente.

mais j pas compris pq il ent demender les activites et l'attestation de ma femme et les preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves, tant que le dossier et deja accpter!!!!!!!!!!!!alors a quoi sert?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j rien compris là, quelqu'un peut m'aider

j'attend vos avis cher(re) amis

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

C'est très rare l'émission du visa sans entrevue mais c'est possible. Toutes mes félicitations ! Apporte tout de même ce qu'elle te demande.

• Habitués
Posté(e)

felicitation c super d'avoir ca comme ca youpie on souhaite tous ca pour nous aussi hihihi!

• Habitués
Posté(e)

felicitation je suis tres tres heureux pour toi,que le reste de ta vie sois aussi bien tout le bonheur du monde,gilles

• Habitués
Posté(e)

felicitation tarik vraiment je suis tres contente pour vous :yahoo:

prepare toi des mnt c'est sur qu'il te reste rien :)

courage mon ami les retrouvailles sont tres proche ;)