Habitués hhnida Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 bj voila, on acheve presque les gens dont le dossier a commencé a etre traité en juin: il ne reste que sandrabanan; voila la listem.hache: 11 juin 2007: deja convoquechristian: 11 juin : deja convoquehbnour/ihaitam :11 juin : deja covoquesandrabanana:22 juin BIENTOTtarikboukhari 28 juin : deja convoqué (visa direct)maintenant je vous invite a continuer sur ca, et que les gens de juillet se montrent le plsu vite possible, on aura loccasion de partager votre joie aussi;)))j'en connais 1 deja:Gihad: 11 juilletavos claviers et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue cette semaine et ceux qui attendent leur visa Citer
Habitués lajulie Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 11 juillet pour nous, entrevue le 20 septembre, dossier accepté, attendons le sécu pour l'obtention du visa !!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 (modifié) bj voila, on acheve presque les gens dont le dossier a commencé a etre traité en juin: il ne reste que sandrabanan; voila la listem.hache: 11 juin 2007: deja convoquechristian: 11 juin : deja convoquehbnour/ihaitam :11 juin : deja covoquesandrabanana:22 juin BIENTOTtarikboukhari 28 juin : deja convoqué (visa direct)maintenant je vous invite a continuer sur ca, et que les gens de juillet se montrent le plsu vite possible, on aura loccasion de partager votre joie aussi;)))j'en connais 1 deja:Gihad: 11 juilletavos claviers et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue cette semaine et ceux qui attendent leur visa1mois deja a écoulé depuis lentrevue....notre début de traitement est 17 mai vraiment ma patience oufff meme si jai pas le choix les émotions y suive !Noel sans du concret au moin la date de son arrivé risque de me rendre dingue!mais bon sandra ca senvien! Modifié 28 novembre 2007 par saidrox Citer
Habitués lajulie Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 bj voila, on acheve presque les gens dont le dossier a commencé a etre traité en juin: il ne reste que sandrabanan; voila la listem.hache: 11 juin 2007: deja convoquechristian: 11 juin : deja convoquehbnour/ihaitam :11 juin : deja covoquesandrabanana:22 juin BIENTOTtarikboukhari 28 juin : deja convoqué (visa direct)maintenant je vous invite a continuer sur ca, et que les gens de juillet se montrent le plsu vite possible, on aura loccasion de partager votre joie aussi;)))j'en connais 1 deja:Gihad: 11 juilletavos claviers et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue cette semaine et ceux qui attendent leur visa1mois deja a écoulé depuis lentrevue....notre début de traitement est 17 mai vraiment ma patience oufff meme si jai pas le choix les émotions y suive !Noel sans du concret au moin la date de son arrivé risque de me rendre dingue!mais bon sandra ca senvien!ah oui Noel sans mon mari ne sera pas la Fête .... je vais devenir dingue aussi !!!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Les attendeux de JUILLET Allez les amis(e) montrez vous Citer
Habitués khoulita Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Les attendeux de JUILLET Allez les amis(e) montrez vousalors moi ossi attentiste de juillet , pour la première fois que j'interviens sur le forume . moi c'est le 19 juillet ....j'esper que l'entrevue ne tombe pas avec la date de mes examens semestriels qui débuteront le 3 janvier et terminerons le 8 du meme mois. courage à tous et toutes Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 bienvenu parmi nous... ca va etre bientot inchallah....tu ns tiendras au courant faut pas que ca soit la derniere fois que tu ecris sur ce forum )bonne chance Citer
tazart Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Les attendeux de JUILLET Allez les amis(e) montrez vousSalut, moi aussi mon dossier de résidence permanente est en cours depuis.25.07.2007 à Rabat et depuis je suis en attente que l'ambassade m'appelle j'espère que ça va être dans les prochain jours qui viennent Inchallah pour une visa directement , bonne continuation pour tout le monde.****************************************************Visite médicale.04.06.2007Reçu de la trousse de parrainage à Mississauga.20.06.2007Début de traitement de demande de parrainage 12.07.2007Début de traitement de dossier résidence permanente.25.07.2007Réception de C.S.Q.03.10.2007Entrevue.**.**.2007Visa.**.**.2007 Citer
Habitués hhnida Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Voila un update des attendeux de juillet.... a completer par les nouveauxGihad: 11 juillet 2007Carobill: 11 juillet 2007Khoulita: 19 juillet 2007Tazart: 25 juillet 2007 Citer
Messages recommandés