Aller au contenu

Des nouvelles de cel6440 ? notre coiffeuse


julie75

Messages recommandés

salut a tous

avez vous des nouvelles de celine la coiffeuse parti pour montreal? Je suis moi meme coiffeuse je compte partir dans une bonne année, j'avais bien discuté avec elle mais depuis un moment plus de nouvelles.....

Reviens nous vite nous dire comment ça va.

bise

julie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous

avez vous des nouvelles de celine la coiffeuse parti pour montreal? Je suis moi meme coiffeuse je compte partir dans une bonne année, j'avais bien discuté avec elle mais depuis un moment plus de nouvelles.....

Reviens nous vite nous dire comment ça va.

bise

julie :rolleyes:

regarde dans le lounge aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous

avez vous des nouvelles de celine la coiffeuse parti pour montreal? Je suis moi meme coiffeuse je compte partir dans une bonne année, j'avais bien discuté avec elle mais depuis un moment plus de nouvelles.....

Reviens nous vite nous dire comment ça va.

bise

julie :rolleyes:

hello julie!

oui je suis toujours la mais il est vrai que je ne participe que sur le lounge :blushing: , tu peux me contacter par mp sans probléme et je te ferai parvenir mon adresse mail!!!

tout va pour le mieux, coté boulot, ben comme partout on est dans la pétiode creuse avant les fêtes!!!

et toi? quoi de neuf dans tes démarches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais perdu le sujet j'étais pas dans les bonnes pages...

Sinon mes démarches avances à grand pas. On a réservé nos billets pour le mois d'avril...

Etant donné que je suis gérante de mon salon de coiffure je ne peut pas trop m'absenter. Disons que je ne bénéficie pas des congés payé..

Alors le voyage se sera 12 jours, mais c'est mieux que rien. On va quand même se rendre compte de la vie à Montréal et je veux voir aussi Québec.

Une fois revenu on pourra vraiment démarrer la procédure. Le seul problème est la vente de mon salon j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps. Mais on m'a dit sur le forum que si nous sommes accepté nous pouvons aller au Québec pour valider notre VP et repartir en France.

Je suis contente pour toi et j'ai hâte d'être au mois d'avril.

Plein de courage car avec les fêtes il va y avoir du monde dans les salons.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'avais perdu le sujet j'étais pas dans les bonnes pages...

Sinon mes démarches avances à grand pas. On a réservé nos billets pour le mois d'avril...

Etant donné que je suis gérante de mon salon de coiffure je ne peut pas trop m'absenter. Disons que je ne bénéficie pas des congés payé..

Alors le voyage se sera 12 jours, mais c'est mieux que rien. On va quand même se rendre compte de la vie à Montréal et je veux voir aussi Québec.

Une fois revenu on pourra vraiment démarrer la procédure. Le seul problème est la vente de mon salon j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps. Mais on m'a dit sur le forum que si nous sommes accepté nous pouvons aller au Québec pour valider notre VP et repartir en France.

Je suis contente pour toi et j'ai hâte d'être au mois d'avril.

Plein de courage car avec les fêtes il va y avoir du monde dans les salons.

julie

oui c'est bien vrai le monde devait commencer a arriver lundi mais avec la tempête c'était le calme plat!!!

bon courage a toi aussi et bonne chance pour la suite des démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement