Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 cher ami je suis glacée de peur c est affiché decison prise mais on me dit que j ai entrevu le 5 decembre tout ceux qui qui suitNous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxxxxle 14 mai 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxx. Le bureau communiquera à ce sujet. L'entrevue de xxxx est le 5 décembre 2007. dites pour ceu qui ont obtenu le visas si c est pareille pour vous afficher comme caest ce u refusrassurer moipkoi decision prise alors que je n ai encore le visas dans le passportmerci je flippe Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 C'est vrai que c'estun peu bizarre mais je ne flipperais pas trop. Ce n'est pas écrit Refus Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 C'est des formalites Chatnal43. Meme lorsque tu aura le visa, ca restera decision prise pour quelques jours. Tu as ete informe de la decision prise qui est le rendez-vous le 5 decembre pour le visa... A+ Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 C'est des formalites Chatnal43. Meme lorsque tu aura le visa, ca restera decision prise pour quelques jours. Tu as ete informe de la decision prise qui est le rendez-vous le 5 decembre pour le visa... A+merci ha je peux contunuer a faire mes valisesmerci ma soeur Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 De rien ma belle tu es troooooop sympaj espere qu on se vera quand tu sera la on pourra se voire juste pour faire connaissancebien a toi Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 c juste pour dire ou il sont rendu c tout inquiete toi pas tu aura ton visa...chanceuse lol moi 1 mois de traitement toujours rien...je suis rendu désesperer que maintenant je suis rendu au point mais la vie continue voila! Citer
Habitués catargana Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Effectivement, je suis persuadée que c'est le visa ..... en plus, le 5 décembre est un mercredi. Ils n'ont tout simplement pas réussi à te contacter encore .Bravo ! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Effectivement, je suis persuadée que c'est le visa ..... en plus, le 5 décembre est un mercredi. Ils n'ont tout simplement pas réussi à te contacter encore .Bravo !ils m ont deja contacter pour le 5 decembre pour envoyer les passport ce 5 decembre la merci de me rassurerrox attends la semaine ne fait que commencer attends peu etre qu o se retrouvera devant la porte le 5 ma bellecourageeeee Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Effectivement, je suis persuadée que c'est le visa ..... en plus, le 5 décembre est un mercredi. Ils n'ont tout simplement pas réussi à te contacter encore .Bravo !ils m ont deja contacter pour le 5 decembre pour envoyer les passport ce 5 decembre la merci de me rassurerrox attends la semaine ne fait que commencer attends peu etre qu o se retrouvera devant la porte le 5 ma bellecourageeeeeBonjour,Peux-tu donner tes stats svp.Merci Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Chantal43 envoie moi un MP car je serai a marrakech a partir du 2 decembre insh'Allah A+ Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 salut surphy voila mes stats14 FEVIER VISITE MEDICAL02 ACCEPTATION DE PARAINAGE 14 MAI DEBUT DE TRAITEMANT DE MON DOSSIER22 MAI TROUSSE SCQ RECU 17AOUT SCQ30 OCTOBRE ENTREVU DOSSIER ACCEPTER MAIS DOCUMENT A COMPLETER20 NOVEMBRE DOCUMENT ENVOYÉ PAR MAIL PAR FAXE AUSSI22 NOVEMBRE APPEL VISAS PRET A ETRE EMIS LE 5 DECEMBREBEN J ATTENDSVOILA MES stats Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 voila mes stats14 FEVRIER 200702MAI PARRAINAGE ACCEPTÉ14MAI DEBUT DDE TRAIT17AOUT SCQ30OCTOBRE ENTREVU -DOSSIER ACCEPTER ET A COMPLETER20 NOVEMBRE DOSSIER COMPLETÉ22 NOVEMBRE APPEL POUR VENIR CHERCHER LE VISAS LE 5 DECEMBREET J ATTENDS LE 5 DECEMBRE Citer
lyno Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 que signifie ce message svp de cic canada sur le sevice en ligneNous avons transféré votre demande au bureau local de CIC le 26 janvier 2007. Le bureau local de CIC pourrait communiquer avec vous. Nous avons envoyé votre demande au Centre de traitement des demandes le 27 novembre 2007. Le Centre de traitement des demandes continuera à traiter votre demande selon les normes de services courantes. merci dme repondre Citer
mak72 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 je voudrais savoir si qq un sait quand ils font la mise a jour sur le site du services en ligne de cic ?? et si il font ça le matin ou bien l'apres midi ? Merci de votre aide ! je vous souhaite bonne chance et bon courrage Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Bonjour;il faut pas se baser sur ce site car parfois tu reçois les courrier par poste et ils changent rien sur le site.bonne chance Citer
Messages recommandés