Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

cher ami je suis glacée de peur c est affiché decison prise mais on me dit que j ai entrevu le 5 decembre tout ceux qui qui suit

Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxxxxxxxxxxx

le 14 mai 2007.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de xxxx

. Le bureau communiquera

à ce sujet.

L'entrevue de xxxx

est le 5 décembre 2007.

dites pour ceu qui ont obtenu le visas si c est pareille pour vous afficher comme ca

est ce u refus

rassurer moi

pkoi decision prise alors que je n ai encore le visas dans le passport

merci je flippe

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que c'estun peu bizarre mais je ne flipperais pas trop. Ce n'est pas écrit Refus

• Habitués
Posté(e)

C'est des formalites Chatnal43. Meme lorsque tu aura le visa, ca restera decision prise pour quelques jours. Tu as ete informe de la decision prise qui est le rendez-vous le 5 decembre pour le visa... A+

• Habitués
Posté(e)
C'est des formalites Chatnal43. Meme lorsque tu aura le visa, ca restera decision prise pour quelques jours. Tu as ete informe de la decision prise qui est le rendez-vous le 5 decembre pour le visa... A+

merci ha je peux contunuer a faire mes valises

merci ma soeur

• Habitués
Posté(e)
De rien ma belle :P

tu es troooooop sympa

j espere qu on se vera quand tu sera la on pourra se voire juste pour faire connaissance

bien a toi

• Habitués
Posté(e)

c juste pour dire ou il sont rendu c tout inquiete toi pas tu aura ton visa...chanceuse lol moi 1 mois de traitement toujours rien...je suis rendu désesperer que maintenant je suis rendu au point mais la vie continue voila!

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, je suis persuadée que c'est le visa ..... en plus, le 5 décembre est un mercredi. Ils n'ont tout simplement pas réussi à te contacter encore .

Bravo !

• Habitués
Posté(e)
Effectivement, je suis persuadée que c'est le visa ..... en plus, le 5 décembre est un mercredi. Ils n'ont tout simplement pas réussi à te contacter encore .

Bravo !

ils m ont deja contacter pour le 5 decembre pour envoyer les passport ce 5 decembre la

merci de me rassurer

rox attends la semaine ne fait que commencer attends peu etre qu o se retrouvera devant la porte le 5 ma belle

courageeeee

• Habitués
Posté(e)

Bravo !

ils m ont deja contacter pour le 5 decembre pour envoyer les passport ce 5 decembre la

merci de me rassurer

rox attends la semaine ne fait que commencer attends peu etre qu o se retrouvera devant la porte le 5 ma belle

courageeeee

Bonjour,

Peux-tu donner tes stats svp.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Chantal43 envoie moi un MP car je serai a marrakech a partir du 2 decembre insh'Allah A+

• Habitués
Posté(e)

salut surphy voila mes stats

14 FEVIER VISITE MEDICAL

02 ACCEPTATION DE PARAINAGE

14 MAI DEBUT DE TRAITEMANT DE MON DOSSIER

22 MAI TROUSSE SCQ RECU

17AOUT SCQ

30 OCTOBRE ENTREVU DOSSIER ACCEPTER MAIS DOCUMENT A COMPLETER

20 NOVEMBRE DOCUMENT ENVOYÉ PAR MAIL PAR FAXE AUSSI

22 NOVEMBRE APPEL VISAS PRET A ETRE EMIS LE 5 DECEMBRE

BEN J ATTENDS

VOILA MES stats

• Habitués
Posté(e)

voila mes stats

14 FEVRIER 2007

02MAI PARRAINAGE ACCEPTÉ

14MAI DEBUT DDE TRAIT

17AOUT SCQ

30OCTOBRE ENTREVU -DOSSIER ACCEPTER ET A COMPLETER

20 NOVEMBRE DOSSIER COMPLETÉ

22 NOVEMBRE APPEL POUR VENIR CHERCHER LE VISAS LE 5 DECEMBRE

ET J ATTENDS LE 5 DECEMBRE

Posté(e)

que signifie ce message svp de cic canada sur le sevice en ligne

Nous avons transféré votre demande au bureau local de CIC le 26 janvier 2007. Le bureau local de CIC pourrait communiquer avec vous.

Nous avons envoyé votre demande au Centre de traitement des demandes le 27 novembre 2007. Le Centre de traitement des demandes continuera à traiter votre demande selon les normes de services courantes.

merci dme repondre

Posté(e)

je voudrais savoir si qq un sait quand ils font la mise a jour sur le site du services en ligne de cic ?? et si il font ça le matin ou bien l'apres midi ?

Merci de votre aide ! je vous souhaite bonne chance et bon courrage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

il faut pas se baser sur ce site car parfois tu reçois les courrier par poste et ils changent rien sur le site.

bonne chance