Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 je recherche un site internet ou l'on pourrer visualiser le quebec , plus particulierement les multiples villes du quebec.J'ais plusieurs adresses d'entreprise donc le noms des villes dans lesquelles elles sont implantees mais je n'arrive pas a les situer exactement.Cela me permettrai de me faire une idee sur la region dans laquelle il serait possible de s'installer.mercinanou13 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut nanou13, Ci-dessous un lien vers le site bonjourquebec.com ou tu trouveras ton bonheur.Autrement on trouve très facilement des cartes routières du Québec en France, dans certains hypermarchés, la plupart des FNAC ou des librairies de voyage (ou la librairie du Québec si tu habites Paris).bonjourquebec.com Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 merci nico32 jamais pas vu ça sur le site bonjourquebec c'est super pratique Citer
Habitués nounours Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 merci nico 32 tip top Citer
Messages recommandés