Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour tout le monde,Nos voisins français sont arrivés à Sherbrooke il y a environ 18 mois avec leurs cinq filles. L'une d'elles, notre baby-sitter officielle, vient de m'annoncer qu'ils repartaient pour la France dans 1 mois ou 2 car leur père (donc notre voisin) a un cancer de l'estomac !Alors voilà, c'est un petit mot pour leur donner un coup de main pour vendre leurs affaires et notamment leur électro-ménager tout neuf (en grande partie avril 2003).Si vous habitez Sherbrooke et que ça vous intéresse (ils ont aussi des meubles), envoyez-moi un message perso. Citer
O'Hana Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 PfiouuEn lisant le titre de ton message, j'ai cru un instant que c'était VOUS qui aviez décidé de rentrer !! T'as pas honte de faire des frayeurs de même aux amis ?? O'HanaPS : je serai ptete intéressé à acheter qqle chose, je t'écris Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Christie !!! Ton titre m'a fait l'effet d'une douche froide !! Oui, je serai aussi intéressée ; on s'en reparle.ImpatiencePS : je ne sacre pas d'habitude mais là c'était plus fort que moi .... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Tout pareil...Faut pas me faire des émotions comme ça le matin ZigZag92 pas réveillé ce matin Citer
Habitués jamaique Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Moi aussi, quand j'ai vu le titre, j 'ai cru que c'était vous ! Faut pas nous faire peur comme ça !Pour tes voisins, ça doit pas être facile à vivre, découvrir qu'on a un cancer comme ça alors qu'on vient (presque) d'arriver, souhaites leur bon courage.Pour ce qui est des meubles ça m'intéresse, sauf que, ben, on n'a pas encore le visa, alors . Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut les Boudhette Moi aussi j'ai cru que vous vouliez rentrer ! C'est vraiment très triste pour les personnes Portez vous bien (je crois pas que j'ai votre bonne adresse courriel, parceque ça fait 2 fois que j'ai envoyé une carte de voeux et la carte n'a pas été ouverte) Bonne année et bonne santé ! Roni Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Eh les Bouddhets, faut arrêter de foutre la trouille à tout le monde comme ca, moi aussi j'ai eu peur que ce soit vous. Je ne veux pas vous revoir en France mais au Québec!!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour ,pareil impression que les autres ,moi je suis a montreal .je souhaite rapide rétablissement a votre voisin. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Piouuuuuuu, j'ai cru, moi aussi, que vous alliez rentrer en France!Pour vos voisins, c'est vraiment pas cool ce qui leur arrive. je ne suis, malheureusement pas intéressée pour reprendre certaines de leurs affaire mais je suis persuadée qu'avec des soutiens comme les vôtres, ils vont trouver preneur.Hicoune Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ha ha ! J'étais sûre qu'on allait lire mon message si je mettais un titre comme ça ! O'Hana et Impatience, on s'appelle pour les trucs à vendre ! Citer
Habitués epona Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 J'étais sûre qu'on allait lire mon message si je mettais un titre comme ça ! Ca s'est du marketing !!!!Epona Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Moi aussi ça m'a attiré ce titre finalement s'étais pas eux !!!!Hé les boudhettes, moi aussi je suis interressée, je vous ai envoyé une PM hier....avant même que qui que ce soit est répondu et j'ai pas eu de messages.... l'avez vous reçu ??? Allez, A + Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Epona, où es-tu ?Doux Novembre, je t'envoie un mp Citer
Messages recommandés