Aller au contenu

Décision de rentrer au pays

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Nos voisins français sont arrivés à Sherbrooke il y a environ 18 mois avec leurs cinq filles. L'une d'elles, notre baby-sitter officielle, vient de m'annoncer qu'ils repartaient pour la France dans 1 mois ou 2 car leur père (donc notre voisin) a un cancer de l'estomac !

Alors voilà, c'est un petit mot pour leur donner un coup de main pour vendre leurs affaires et notamment leur électro-ménager tout neuf (en grande partie avril 2003).

Si vous habitez Sherbrooke et que ça vous intéresse (ils ont aussi des meubles), envoyez-moi un message perso.

Posté(e)

Pfiouu

En lisant le titre de ton message, j'ai cru un instant que c'était VOUS qui aviez décidé de rentrer !! huh.gif

T'as pas honte de faire des frayeurs de même aux amis ?? laugh.gif

O'Hana

PS : je serai ptete intéressé à acheter qqle chose, je t'écris

Posté(e)

Christie !!! Ton titre m'a fait l'effet d'une douche froide !! ohmy.gif

Oui, je serai aussi intéressée ; on s'en reparle.

Impatience

PS : je ne sacre pas d'habitude mais là c'était plus fort que moi ....

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil...

Faut pas me faire des émotions comme ça le matin tongue.gif

ZigZag92 pas réveillé ce matin dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, quand j'ai vu le titre, ohmy.gif j 'ai cru que c'était vous ! Faut pas nous faire peur comme ça !

Pour tes voisins, ça doit pas être facile à vivre, découvrir qu'on a un cancer comme ça alors qu'on vient (presque) d'arriver, souhaites leur bon courage.

Pour ce qui est des meubles ça m'intéresse, sauf que, ben, on n'a pas encore le visa, alors unsure.gif .

Posté(e)

Salut les Boudhette wink.gif

Moi aussi j'ai cru que vous vouliez rentrer ! wacko.gif

C'est vraiment très triste pour les personnes sad.gif

Portez vous bien (je crois pas que j'ai votre bonne adresse courriel, parceque ça fait 2 fois que j'ai envoyé une carte de voeux et la carte n'a pas été ouverte) blink.gif

Bonne année et bonne santé ! biggrin.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

Eh les Bouddhets, faut arrêter de foutre la trouille à tout le monde comme ca, moi aussi j'ai eu peur que ce soit vous. Je ne veux pas vous revoir en France mais au Québec!!!!

Lizzie

Posté(e)

Bonjour ,

pareil impression que les autres ,

moi je suis a montreal .

je souhaite rapide rétablissement a votre voisin.

Posté(e)

Piouuuuuuu, j'ai cru, moi aussi, que vous alliez rentrer en France!

Pour vos voisins, c'est vraiment pas cool ce qui leur arrive. je ne suis, malheureusement pas intéressée pour reprendre certaines de leurs affaire mais je suis persuadée qu'avec des soutiens comme les vôtres, ils vont trouver preneur.

Hicoune sad.gif

Posté(e)

Ha ha ! J'étais sûre qu'on allait lire mon message si je mettais un titre comme ça ! tongue.giftongue.giftongue.gif

O'Hana et Impatience, on s'appelle pour les trucs à vendre !

• Habitués
Posté(e)

J'étais sûre qu'on allait lire mon message si je mettais un titre comme ça !

Ca s'est du marketing !!!!

Epona

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi ça m'a attiré ce titre tongue.gif finalement s'étais pas eux !!!!

Hé les boudhettes, moi aussi je suis interressée, je vous ai envoyé une PM hier....avant même que qui que ce soit est répondu et j'ai pas eu de messages.... sad.gif l'avez vous reçu ??? unsure.gif

Allez, A +