Habitués amelie Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour,combien de temps vous a t il fallu pour avoir votre carte NAS pour travailler après votre arrivée?Lorsque vous avez fourni une adresse avez vous attendu de trouver votre vrai logement? ou comment avez vous fait?Merci de donner ces infosA+ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 bonjour,J'ai recu ma carte NAS au bout de 4 semaines. J'avais appelé entre temps pour connaitre le numéro de NAS. Si je me souviens bien, a Montreal, on doit pouvoir connaitre instantanément son numéro de NAS en déposant la demande, mais la je fais appel a d'autres forumistes pour la procédure.J'avais laissé l'adresse d'amis canadiens.Bon réveillon au canada !Romain Citer
Habitués calliope Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Nous sommes allés au bureau de service canada et avons obtenu immédiatement nos numéros de NAS.nous avions laissé l'adresse d'amis pour recevoir nos cartes quatre semaine plus tard. Citer
Habitués ErickH Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Nous sommes allé à La Gare du Palais à Quebec, nous avons eu nos numéros NAS de suite.Et la carte, une semaine ensuite à l'adresse d'une location temporaire. Citer
Habitués amelie Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Super merci ça veux dire qu'on peut travailler de suite si on a une proposition.Merci pour ces infosAmélie Citer
Habitués vero33 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Super merci ça veux dire qu'on peut travailler de suite si on a une proposition.Merci pour ces infosAmélieJe pense que oui puisque vous pouvez donner votre numéro NAS à votre employeur. Je confirme qu'on a le numéro NAS..en moins de 5 mnVéro33 Citer
Messages recommandés