Habitués fassima Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai parle a l'ambassade a propos du passeport expire et ils ont dit que je peux l'emmener avec moi. Mais le gars m'a dit il adviendra du consul de prendre une decision. Je voulais seulement t'en informer. A propos ad tu deja eu ton CSQ? Citer
Habitués mfera Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour Fassima ,C'est une bonne chose que t'a informe l'ambassade.Entretemps nous avons obtenus nos csq en janvier 2003,apres naissance de mon fils Roi David, il a fallu attendre un csq pour lui,depuis lors nous avons tous les CSQ valable de 3 ans( si je ne me trompe pas).Quand j'ai depose le dossier federal,le pass de ma femme avait une petite erreur, je compte le changer apres les visites medicales c.a.d avant l'etape des visas,une fois le new pass en main,j'informerai l'ambassade du canada a Kiev,de cette facon j'aurai economiser un peu de temps sur l'etude de mon dossier.Amicalement Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués mfera Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Hallo,N'oublies pas de prendre avec toi d'autres pieces d'identites.Tu verras bien que ca ira,a cette etape, un passport expire n'est pas un fact eliminatoire.Courage et bonne chance a toi .Ing.Charlemagne Mfera Citer
hbiokou Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Bnjr ici j aimerais venir visiter le Canada que fair???côté hébergement et autre de plus j ai besoin d autres info Citer
Messages recommandés