Habitués mokrarchi Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 slt les amis forumistesje voudrai savoir le meilleur moment ou période pour échanger des euros contre les dollars canadiens, et les taux de change, car je doit partir en avril et actuellement, pour 100 euros on a environ 137 dollars canadiens, connaissez vous de quoi dépond l'évolution du taux de change ? et s'il a un rapport avec la période, quelle période est la meilleure? merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 slt les amis forumistesje voudrai savoir le meilleur moment ou période pour échanger des euros contre les dollars canadiens, et les taux de change, car je doit partir en avril et actuellement, pour 100 euros on a environ 137 dollars canadiens, connaissez vous de quoi dépond l'évolution du taux de change ? et s'il a un rapport avec la période, quelle période est la meilleure? merci d'avance pour vos réponses. Si on savais quand changer la monnaie. Je pense qu'il y aurait bcp de gens au chomage. ... On ne sait jamais, c'est a toi de verifier ts les jours, le taux de change. ca descend, ca remonte ts les jours. Citer
Habitués Luffy Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Salut,Compte tenu du contexte actuel, avec l'euro qui approche des 1.5 dollar c'est une bonne occasion. Maintenant comme c'est variable, cela pourra valoir 1.6 dans 6 mois comme 1.2.Je pense que c'est le moment, mais c'est un pari.Pour te faire un idée du contexte : http://www.boursorama.com/infos/actualites...ml?news=4859523A +Luffy Citer
Habitués Luffy Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Mon laius concerne le dollar US! Mais je pesne que cela impact quand meme le dollar canadien. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Dans le cadre d'une immigration, le meilleurs moment pour changer ses euros en dollars canadiens est très clair : QUAND TU EN AS BESOIN !!!Si nous savions prédire les évolutions des marchés monétaires, nous serions riches...Luffy, regarde un peu l'évolution du dollar canadien vs dollar américain...... cela bouge beaucoup... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 attend MARS 2008 d'apres les economistes de tout bord ce seras le meilleur moment /plus grosse rentabilité Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 attend MARS 2008 d'apres les économistes de tout bord ce seras le meilleur moment /plus grosse rentabilitémerci, tout le monde pour vos réponses, je pense que je vais attendre mars comme m'a conseillé franck707, à trés bientôt les amis Citer
Messages recommandés